Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Clash of Champions : Kofi Kingston enfin détrôné par Randy Orton ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Clash of Champions 2019.

Après un combat plus que paresseux à SummerSlam le mois dernier, Kofi Kingston et Randy Orton se sont retrouvés à Clash of Champions. Le membre du New Day est toujours au sommet de SmackDown Live depuis WrestleMania mais la "Vipère" avait bien l'intention de mettre un terme à l'épopée du Ghanéen en tant que champion de la WWE.

Ainsi, Kofi Kingston a une fois encore conservé son titre de la WWE au terme d'un long match pas franchement passionnant. Après avoir survécu à un RKO, le champion n'a eu besoin que d'un "Trouble in Paradise" pour l'emporter.

Retrouvez tous les résultats de WWE Clash of Champions 2019 à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon ben Brock va le démolir pour prendre le titre sur la Fox. Ca fait chier car Kingston passe pour un bouche-trou entre deux vrais champions. Mais c'est ça de pas l'avoir fait perdre à Summerslam, même de manière sale, pour ensuite lui faire reprendre le titre de manière épique à Clash. On se retrouve avec un champion en attente de démolition

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche