Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Big Cass impliqué dans une altercation en coulisses d'un show

Crédit photo : WWE

Une altercation a eu lieu dans les coulisses d'un show de la WrestlePro la nuit dernière et elle impliquait Big Cass et le propriétaire de la promotion Pat Buck, qui a fait son dernier match avant de rejoindre la WWE en tant que producteur. C'est Mike Johnson du PWInsider qui nous révèle ce qu'il s'est passé.

Big Cass était donc booké pour apparaître par surprise dans une Battle Royal mais se serait comporté d'une manière "agressive et aurait eu un comportement bizarre" dans les coulisses au cours de la soirée. Quelques incidents auraient eu lieu jusqu'à ce qu'il se fasse expulser de la salle où se déroulait le show. Cass aurait d'abord menacé le catcheur de l'AEW Joey Janela. Il l'aurait même giflé, à la recherche d'une confrontation physique apparemment liée à l'altercation entre Janela et Enzo Amore en juillet dernier. Notons que les deux catcheurs étaient dans le même vestiaire la nuit précédente pour la Northeast Wrestling et il n'y aurait eu aucun problème.

Kevin Matthews aurait approché Big Cass pour calmer la situation mais le catcheur aurait continué d'être bruyant et agressif envers Joey Janela. Dan Maff, connu pour son professionnalisme dans les coulisses, aurait averti que si Cass ne se calmait pas, il allait prendre les choses en main. Janela et Maff ont changé de salle pour organiser leur match sans distraction et garder Cass loin d'eux.

Mais Big Cass ne se serait pas arrêté là. Il aurait traversé les vestiaires en accusant plusieurs personnes d'avoir volé un pull qu'il avait. Il aurait également menacé de "s'occuper" des vestiaires, sous-entendant donc qu'il allait frapper des personnes. Ensuite, il se serait retrouvé dans une petite salle avec SCU (de l'AEW) et Pat Buck, qui préparaient leur match dans le Main Event. Cass aurait accusé toutes les personnes présentes dans la pièce d'avoir volé ses affaires et d'avoir agi de manière menaçante. Il se serait ensuite tourné vers Buck, qui rappelons-le était le propriétaire de la promotion, et lui aurait dit : "Qu'est-ce que tu vas faire, grand garçon ?", avant de lui cracher au visage.

C'est à ce moment-là que Buck l'aurait frappé pour le faire tomber. Il l'aurait ensuite attrapé, mais d'autres catcheurs seraient intervenus pour faire sortir Cass de la pièce. Ce dernier aurait après ça changé son comportement, demandant pourquoi il avait été frappé et ce qu'il s'était passé. La police locale serait enfin intervenue et aurait expulsé Big Cass de la salle. Ainsi, Pat Buck a pu faire ses adieux comme prévu. Le ressenti dans les coulisses serait que Big Cass ne s'est pas du tout comporté comme un professionnel, alors qu'il essayait de se racheter envers la promotion qui lui avait donné une chance de travailler. Pat Buck se souviendra donc pendant pas mal de temps de son dernier jour en tant que propriétaire à la WrestlePro...

Quelques fans ont par la suite dit que même après avoir été expulsé, Big Cass serait resté à côté de la salle. Il serait resté assis sur le trottoir et aurait fait des remarques bruyantes sur lui-même, au point que les autorités auraient appelé une ambulance pour l'emmener à l'hôpital locale. La police aurait également fouillé sa voiture. Nous aurons sans doute plus d'infos durant les prochains jours.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il est toujours triste d'apprendre de telles choses.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche