Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Une nouvelle organisation chez les commentateurs WWE

Crédit photo : WWE

Avec l'arrivée de SmackDown chez la FOX la première semaine d'Octobre, la WWE doit réaligner certains éléments afin de bien différencier ses deux shows, comme à l'époque.

Comme on le sait, la WWE a pour plan de faire un Draft avec ses WWE Superstars prochainement, détails ici. Voilà qu'aujourd'hui on apprend via le Wrestling Observer et WrestleVotes que la WWE va aussi faire des changements du côté de ses commentateurs. En effet, la WWE a pour but d'avoir des équipes de commentateurs bien uniques au contraire d'avoir Corey Graves ou Nigel McGuinness sur deux shows.

Le premier changement a été fait lors de 205 Live le 10 septembre, la jeune recrue de NXT Dio Maddin est passé de catcheur à commentateur pour 205 Live. Il a été annoncé qu'il prendra la place de Nigel McGuinness qui est forcé de quitter 205 Live afin de commenter NXT qui sera maintenant en direct chaque mercredi.

Pour l'instant on ne sait pas où ira Corey Graves entre RAW et SmackDown. Il est aussi possible que la WWE soit forcé de remplacer Renee Young à RAW comme elle sera l'animatrice d'un show preview de SmackDown sur le réseau Fox les jeudis soir.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche