Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Bray Wyatt annonce ses intentions pour SmackDown Live ?

L'édition de WWE RAW du 9 septembre 2019 marquait le retour de Stone Cold pour modérer la signature de contrat pour le titre Universal, la demi-finale du tournoi King of the Ring et en plus un nouveau segment du Firefly Fun House.

Dans celui-ci Bray Wyatt allait nous présenter une leçon spéciale mais ses marionnettes ont signalé qu'il y avait un danger d'intrus avec Stone Cold Steve Austin ce soir. Leur horloge était restée coincé sur le fameux ''3:16'' de Stone Cold et Bray Wyatt l'a réparé à l'aide de coups de marteaux.

Suite aux coups, l'horloge est restée bloqué sur ''11:19''. Le web a commencé son enquête comme le Firefly Fun House est connue pour cacher de nombreux indices. Voilà que ''11:19'' semble pointer vers le 19 novembre (11). Le 19 novembre 1990 marquait le début d'Undertaker lors des enregistrements de WWF Superstars. Est-ce un signe que Bray Wyatt le démon va attaquer Undertaker pour son retour à SmackDown le 10 septembre ? Nous aurons la réponse finale lors du show, les résultats seront en LIVE sur Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce kiff, si c'était le cas!
Si il y en a qui aurait vraiment dû briser la streak du Taker, c'est bien Wyatt!
Dans tous les cas, un affrontement entre les 2 serait vraiment cool

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est clair qu'avec un personnage comme The Fiend je regrette les deux défaites du Taker à WM.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche