Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



NXT restera encore dans la Full Sail

Crédit photo : WWE

NXT et la Full Sail, c'est une grande histoire d'amour. Depuis le début, en 2012, le show est enregistré dans cette salle universitaire. C'est ici que tout a commencé et 7 ans plus tard, le partenariat entre la WWE et la Full Sail University continue encore, et ce malgré l'arrivée de NXT à la télévision aux États-Unis dès le 18 septembre et le face à face avec l'AEW.

C'est dans un communiqué de presse que la WWE a donc annoncé le prolongement du partenariat, qui permet d'offrir aux étudiants une expérience dans la télévision. Pas moins de 1200 étudiants ont eu la chance d'exercer des centaines d'heures de production grâce à NXT.

Bref, vous l'avez compris, les épisodes en direct de NXT resteront donc dans la Full Sail et n'iront pas dans des arènes, du moins pour l'instant. La durée de ce partenariat prolongé n'a cependant pas été précisé.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si la WWE ne considère pas NXT comme une troisième division même après le passage à la TV ce serait inutile de donner un gros stage comme pour RAW ou SmackDown

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche