Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Triple H donne son opinion sur la guerre NXT/AEW

Crédit photo : PatMcAfee

Dès la première semaine d'octobre le monde du catch va se transformer alors que la All Elite Wrestling va présenter un show hebdomadaire en direct à la télévision américaine sur TNT les mercredis en même temps que WWE NXT qui sera diffusé sur USA Network. Avoir deux programmes catch en direct au même moment à la télévision américaine n'était plus arrivé depuis l'époque de la WCW .

Triple H était de passage au Pat McAfee Show en interview afin de discuter de différents sujets. McAfee lui a alors demandé comment il comptait se battre dans cette nouvelle guerre après avoir gagné les Monday Night Wars avec la WWE à l'époque :

''À l'époque, pendant les Monday Night Wars, pour nous c'était vraiment une situation de survie, aller là et essayer d'offrir le meilleur show possible. Si la WCW était à Chicago, on voulait offrir un show avant ou après eux qui était imbattable. À la fin de la journée ce qui nous a aidés à gagner la guerre était que tout le monde était prêt à se défoncer pour la gagner. C'est toujours ce qui fonctionnera . Si vous êtes prêts à travailler plus dur que l'autre, vous aurez du succès. Ça ne change pas vraiment, oui c'est plus établi maintenant, alors la manière de travailler à changer : ce n'est plus un seul show par soir, mais de multiples shows sur de multiples plateformes.

Tout ça va apporter un esprit de compétition. Alors s'ils viennent les mercredis soirs et veulent se donner à fond, c'est bien. Ca fait 5 ans qu'on est là les mercredis soirs, c'est notre maison. On a été en discussion avec de nombreuses chaînes afin de déplacer NXT et le faire grandir. Maintenant c'est le bon moment. Les gens veulent voir une guerre, mais je vois pas les choses comme ça. Je veux juste qu'on donne le meilleur de nous mêmes. À la fin de la journée je crois que les gagnants seront les fans. Ils pourront choisir ce qu'ils veulent regarder. Je suis confiant pour NXT, je suis confiant pour nos talents, il n'y a aucun membre de notre roster que je voudrais échanger avec quelqu'un d'autre. Je leur souhaite bonne chance et de proposer le meilleur d'eux même, car nous le ferons.''

Donc selon le directeur de NXT, cette fois-ci il n'y aura pas une guerre entre les deux compagnies mais bien une forme de compétition afin d'offrir le meilleur produit. Reste maintenant plus qu'à attendre le mois d'octobre afin de voir comment les choses se dérouleront.

 

Vous pouvez voir l'extrait de l'interview juste ici :


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche