Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Pourquoi NXT sera-t-il au début coupé en deux ?

Crédit photo : WWE

Les deux premiers épisodes de NXT diffusés sur USA Network seront coupés en deux. La première heure sera d'abord sur la chaîne états-unienne et la deuxième sera ensuite sur le WWE Network. Ce sera donc ainsi pour les 18 et 25 septembre, et même si nous pouvions croire à une stratégie de la fédération pour augmenter son nombre d'abonnés, ce ne serait finalement pas le cas.

Bryan Alvarez a en effet expliqué dans la Wrestling Observer Live qu'USA Network avait une série à terminer durant les deux premières semaines. Cette série, c'est Suits et il reste deux épisodes de la dernière saison à diffuser, après NXT. Ce serait alors pour cette raison que la chaîne ne diffusera au début qu'une heure du show. Bien sûr, c'est une rumeur à prendre avec des pincettes.

Rappelons que ce n'est que le 2 octobre que NXT sera intégralement diffusé sur USA Network, rediffusé dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h00 heure française sur le WWE Network.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'allais dire que c'était scandaleux mais finalement si c'est pour laisser USA Network finir Suits ça me va parce que cette série est géniale ! Par contre si ça avait été pour Modern Family là j'aurais gueulé

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par RatedR RatedR
This comment was minimized by the moderator on the site

peu importe les raison ça reste une décision stupide

si tu sais qu'il te reste une série a fini tu programme pas un programme en même temps c'est évident ils savent pas gérer leur grille de programme voila ce que ça dit

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche