Crédit photo : WWE
L'Undisputed Era avait promis en début d'année de détenir tous les titres en 2019. La semaine dernière, Bobby Fish et Kyle O'Reilly sont redevenus champions par équipe de NXT en battant les Street Profits. Adam Cole est resté champion de NXT cette semaine en affrontant Jordan Myles, et il reste maintenant Roderick Strong... Ce dernier aura cependant la chance de devenir champion dans deux semaines.
Ainsi, la WWE a annoncé sur son site officiel que Velveteen Dream défendra le titre nord-américain contre Roderick Strong lors de la première de NXT à la télévision états-unienne, qui sera le 18 septembre. Si le membre de l'Undisputed Era remporte son match, non seulement il gagnera le titre, mais l'équipe sera alors recouverte d'or comme elle l'avait promis il y a plusieurs mois.
Une autre rencontre a également été annoncée pour ce show. Bianca Belair, Io Shirai et Mia Yim s'affronteront pour remporter un match de titre contre Shayna Baszler. Un beau programme nous attend donc pour le premier épisode de NXT sur USA Network !
Recommandé pour vous