Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'Undisputed Era aura une nouvelle fois la chance de détenir tous les titres

Crédit photo : WWE

L'Undisputed Era avait promis en début d'année de détenir tous les titres en 2019. La semaine dernière, Bobby Fish et Kyle O'Reilly sont redevenus champions par équipe de NXT en battant les Street Profits. Adam Cole est resté champion de NXT cette semaine en affrontant Jordan Myles, et il reste maintenant Roderick Strong... Ce dernier aura cependant la chance de devenir champion dans deux semaines.

Ainsi, la WWE a annoncé sur son site officiel que Velveteen Dream défendra le titre nord-américain contre Roderick Strong lors de la première de NXT à la télévision états-unienne, qui sera le 18 septembre. Si le membre de l'Undisputed Era remporte son match, non seulement il gagnera le titre, mais l'équipe sera alors recouverte d'or comme elle l'avait promis il y a plusieurs mois.

Une autre rencontre a également été annoncée pour ce show. Bianca Belair, Io Shirai et Mia Yim s'affronteront pour remporter un match de titre contre Shayna Baszler. Un beau programme nous attend donc pour le premier épisode de NXT sur USA Network !


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le match féminin s'annonce énorme juste dommage que Yim y soit j'aurais préférer une Candice a sa place quitte a mettre une perdante quoi

mais par contre ce match doit être gagner par Bianca

This comment was minimized by the moderator on the site

et rhea ripley elle n'est pas challengeuse au titre ?

This comment was minimized by the moderator on the site

on leur fait gagner l'or pour ensuite se faire draft ?
Ca permettrait une Enorme redistribution des cartes au sein de NxT, et on aurait une grosse faction qui pourrait arriver dans une main roster ... juste, séparez les pas (RIP Sanity)

This comment was minimized by the moderator on the site

il vont rester a nxt a mon avis il ont quand meme besoin de lutteur solide pour la diffusion tv

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche