Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Marty Scurll bientôt un agent libre

Crédit photo : MartyScurll

L'ex champion de la Ring of Honor Marty Scurll sera bientôt un agent libre selon Sports Illustrated. En effet, son contrat avec la ROH arrive à sa fin en novembre 2019 !

Scurll a rejoint la compagnie en 2016 et a gagné sa place année après année en étant un membre actif de la série ''Being The Elite'' avec les Young Bucks, juste avant la création de l'AEW. Il a ensuite dirigé la Villain Entreprises avec Flip Gordon, PCO et Brody King.

Avec la rivalité entre NXT et l'AEW qui va commencer en octobre, il sera intéressant de voir où Marty Scurll ira ou s'il continuera son aventure avec la ROH. Il ne serait pas étonnant de le voir rejoindre l'AEW comme il a perdu ses grands amis depuis la création de la compagnie.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'il va sans doute rejoindre AEW mais The Villain à NXT, ça serait tellement bien et HHH a tellement les moyens d'en faire un des meilleurs heel de la compagnie (quand papy laissera la main bien sûr)....

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 11 mois par Tom Tom
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah bah tiens on en parlait hier avec Maverick de Marty Scurll, c'est vrai qu'il porte ROH à bout de bras.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui le timing est drôle vu ce qu'on disait Hier

si il part ce que les rédacteur semble déjà avoir pris pour acquit la ROH va plus avoir grand chose limite ce qui serait bien a ce moment c'est de proposer une fusion avec la NJPW comme ça la ROH devient vraiment la branche ricain de la NJPW une NAPW

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche