Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Stone Cold Steve Austin annonce son rôle pour le prochain RAW

Crédit photo : WWE

Lors du WWE RAW du 2 septembre 2019, Seth Rollins et Braun Strowman n'ont pas réussi à signer leur contrat pour WWE Clash of Champions. En effet, Michael Cole a perdu le contrôle lorsque le clan The OC s'est présenté sur le ring et qu'AJ Styles a déchiré le contrat en morceaux. Le combat pour le titre Universal n'est donc toujours pas officiel.

Mais voilà que le problème sera résolu lundi prochain, le 9 septembre, pour ce RAW qui sera en direct du Madison Square Garden ... enfin disons qu'il DEVRAIT être résolu lundi prochain. Stone Cold Steve Austin, qui était déjà prévue pour le prochain RAW, a annoncé sur Twitter qu'il sera le modérateur spécial pour une seconde tentative de signature de contrat entre Rollins et Strowman.

Espérons maintenant que Stone Cold puisse contrôler les catcheurs qui voudront s'interposer dans cette seconde signature jugée comme injuste par AJ Styles qui prétend que Braun Strowman ne mérite pas cette chance.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche