Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Shinsuke Nakamura et Sami Zayn : une amitié à la Owens et Jericho ?

Crédit photo : WWE

La semaine dernière à SmackDown, Sami Zayn et Shinsuke Nakamura se sont alliés afin de mettre en avant l'altruisme. Cette nouvelle équipe serait vue comme étant similaire à celle de Kevin Owens et Chris Jericho... Rappelez-vous, ces derniers avait formé le "Jeri-Ko" jusqu'à ce que Owens attaque Jericho durant le "Festival of Friendship" (festival de l'amitié), ce qui avait amené les deux catcheurs sur la plus grande scène du monde qu'est WrestleMania pour un match en un contre un.

Ainsi, selon WrestleVotes, une idée qui circule dans les coulisses serait que la storyline entre Zayn et Nakamura soit plus ou moins comme celle de Jericho et Owens. Si tel est le cas, les deux catcheurs, qui s'étaient déjà affrontés à NXT TakeOver: Dallas en 2016, devraient alors avoir un gros match à la clé. Le compte Twitter serait cependant surpris si cette histoire durait jusqu'à WrestleMania, en avril prochain.

Un match opposant Sami Zayn et Shinsuke Nakamura serait donc à prévoir pour un futur pay-per-view. Rappelons tout de même qu'il s'agit d'une simple idée qui peut ne pas aboutir.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est une bonne nouvelle, j'étais presque sur qu'il y aurait une guerre entre les deux un jour ou l'autre. Pourquoi pas donner le titre à Zayn pour le grand match ! ( espérons le )

This comment was minimized by the moderator on the site

ça aboutira sur un face turn d'un des deux

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche