Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Daniel Bryan dévoile le responsable des attaques envers Roman Reigns

Crédit photo : WWE

Daniel Bryan a annoncé qu'il allait nous présenter le responsable des attaques envers Roman Reigns cette semaine à SmackDown Live. Voilà qu'il a tenu sa promesse et le show de SD Live du 20 août s'est terminé avec Daniel Bryan qui a présenté le coupable à Roman Reigns.

Bryan a retiré la capuche à un homme dont Rowan et Bryan avaient gardé en captivité dans les vestiaires toute la soirée afin de dévoiler un homme inconnu mais qui a exactement le même look que Rowan.

Aucune explication de pourquoi il s'agirait de cet homme comme étant le responsable. D'ailleurs Roman Reigns n'a toujours pas réagi face à cette annonce, il est simplement resté sans mot lorsque Bryan a retiré la capuche sur l'homme et le show s'est terminé ainsi. Il semble donc que nous ne sommes toujours pas arrivés à la grande conclusion de cette histoire.

 

À voir :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Lorsque j'ai regardé la vidéo , j'avait l'impression que l'homme avait peur de Rowan et Bryan .
Donc mon hypothèse , c'est que Rowan et Bryan ont capturés cet homme et lui on rasé les cheveux + teint la barbe pour qu'il ressemble au maximum à Rowan pour le protéger .

This comment was minimized by the moderator on the site

Ou alors ils ont juste enlevé un type qui ressemble à rowan mais bryan avait l'air sérieux et c'est un heel donc pourquoi il chercherait à se dédouaner donc c'est peut être un mec qui a payer ce gars qui ressemble à rowan pour leur faire porter le chapeau

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche