Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Chris Jericho réagit à l'arrivée de WWE NXT sur USA Network

Crédit photo : InsideTheRopes

La nouvelle est tombée ce matin en Amérique, c'est officiel, WWE NXT sera sur USA Network dès septembre. Vous pouvez consulter tous les détails de cette annonce à ce lien.

Voilà que la majorité des Superstars et directeurs WWE ont commenté la nouvelle sur les réseaux sociaux en félicitant le progrès de la compagnie. Sur une note plus intéressante, Chris Jericho a donné son avis sur l'arrivée de NXT sur une chaîne TV en concurrence avec l'AEW sur TNT. Il dit :

''Félicitations à WWE NXT pour le grand déménagement sur USA Network ! Les coureurs courent toujours plus vite quand quelqu'un est juste derrière eux. Ça va être amusant de voir quelle équipe le monde décide de rejoindre ! #ChoisissezJericho''

Reste plus qu'à attendre le résultat des audiences télé du 2 octobre 2019 afin de savoir quelle équipe les fans auront choisi.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tout ne va pas se jouer au mois d'Octobre, et ce sera sur la durée que les choses vont se décanter... Bien sûr que l'AEW va tout exploser quand ils vont commencer à la télé, d'autres l'ont fait avant eux, on a vu comment ça a finit... Plutôt que d'inciter à une guerre qui n'y a pas lieu d'avoir, je préfère me réjouir de l'époque actuelle. Je vais me répéter mais gamin on se passait des vieilles VHS avec des images d'une qualité horrible pour regarder du catch. Aujourd'hui on a un choix...

Tout ne va pas se jouer au mois d'Octobre, et ce sera sur la durée que les choses vont se décanter... Bien sûr que l'AEW va tout exploser quand ils vont commencer à la télé, d'autres l'ont fait avant eux, on a vu comment ça a finit... Plutôt que d'inciter à une guerre qui n'y a pas lieu d'avoir, je préfère me réjouir de l'époque actuelle. Je vais me répéter mais gamin on se passait des vieilles VHS avec des images d'une qualité horrible pour regarder du catch. Aujourd'hui on a un choix immense, et une concurrence qui va pousser les produits à s'améliorer, et on a jamais eu ou presque autant de catch, et y'a pas que la WWE ou l'AEW, y'a une grande diversité dans le catch actuelle, et chacun peut y trouver son compte sans pour autant cracher sur ce que l'autre regarde, on est pas payé pour regarder, critiquer, ou débattre de catch, par contre ces grandes compagnies s'en mettent pleins les poches pendant que les gens pensant avoir quelque chose à défendre achètent du merch à gogo pour défendre leurs promotions. Pensez y et ne soyez pas bêtes à vous engueuler sur les réseaux sociaux ou ailleurs pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être... Profitez simplement de la chance qu'on a aujourd'hui.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche