Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



RAW : Rey Mysterio frôle la retraite

Crédit photo : WWE

Rey Mysterio avait annoncé qu'il allait faire une déclaration au sujet des rumeurs au sujet d'une possible retraite et ses préoccupations envers sa famille.

Lors de RAW du 19 août 2019, Mysterio a pris la parole et a expliqué que son corps ne lui permettait plus de suivre le rythme et qu'il devait prendre sa retraite plus rapidement qu'il aurait cru ainsi que prendre soin de sa famille. Le catcheur était à quelques secondes de retirer son masque et confirmer sa retraite, mais son fils Dominick est intervenu et l'a arrêté. Dominick lui a demandé de poursuivre sa carrière encore un peu afin de lui permettre de réaliser un rêve de famille et avoir un combat par équipe père et fils.

Rey Mysterio a accepté la demande comme il a renoncé à son annonce de retraite et il a fait un câlin à son fils. Comme vous le savez, Dominick s'entraine depuis bien longtemps afin qu'il puisse un jour participer à son premier combat de catch officiel. Ce segment semble donc confirmer que ce premier combat aura lieu sur le ring de la WWE dans un combat par équipe entre lui et son père contre deux adversaires qui restent à déterminer.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Donc ça y’est visiblement on souhaite lancer dans le grand bain Dominick, à voir déjà comment il s’en sortira en équipe avec son père si cela se fait bien evidemment.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche