Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'Undertaker apparaîtra bientôt à SmackDown

Crédit photo : WWE

Pour la première fois en 10 ans, RAW et SmackDown reviendront dans la célèbre salle du Madison Square Garden de New York. Ce sera les 9 (RAW) et 10 (SD) septembre prochains et la WWE mise sur une légende pour remplir la salle durant la seconde soirée.

En effet, la fédération de Vince McMahon vient d'annoncer que l'Undertaker apparaîtra lors du show bleu du 10 septembre. Pour l'instant, on ne sait pas ce qu'il y fera. Rappelons que la dernière fois que nous l'avons vu date d'Extreme Rules en juillet dernier, où il avait fait équipe avec Roman Reigns pour battre Shane McMahon et Drew McIntyre.

Rendez-vous alors dans quatre semaines pour revoir le Deadman !


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Peut être que c’est simplement lui qui a attaqué Reigns pour commencer une feud pour Wrestlemania ? Et du coup Bryan nous apporterais la preuve que c’est lui...

This comment was minimized by the moderator on the site

Même si c'était le cas ça me paraît beaucoup trop rapide pour enclencher une feud. Si on regarde les feuds actuelles, y'a rien sur du long terme à part Rollins Lesnar et le projet the fiend.

This comment was minimized by the moderator on the site

en juin dernier il avait bien annoncé triple H vs taker pour supershowdown en australie il peuvent bien faire pareil a voir

This comment was minimized by the moderator on the site

Go faire une tombstone sur Elias ou sur Ziggler...

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche