Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'AEW annonce son quatrième et cinquième show TV

Crédit photo : AEW

L'AEW a annoncé qu'elle va s'arrêter au Petersen Events Center pour son quatrième show à Pittsburgh en Pennsylvanie. Cette salle peut recevoir un peu plus de 12 000 personnes. Et pour le cinquième show la compagnie va s'arrêter au Charleston Coliseum à Charleston en Virginie-Occidentale dans cette salle qui peut aussi recevoir plus de 12 000 personnes.

Pour l'instant les premiers shows TV de la All Elite Wrestling ont tous été Sold Out dès les premières heures de la vente de billets. On peut s'imaginer que ce sera la même chose pour ceux-ci. Il est important de prendre note qu'à partir de maintenant nous allons seulement annoncer les shows de l'AEW qui seront près de la France ou en France, ou bien près du Canada ou au Canada comme nous faisons pour la WWE ou la NJPW. L'AEW va prendre la route de manière hebdomadaire dans des endroits loin de la francophonie, donc qui vous intéresse forcément moins.


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche