Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Angel Garza va participer à son premier combat à 205 Live

Crédit photo : WWE

Pour la prochaine édition de WWE 205 Live le 20 août, le General Manager Drake Maverick a décidé d'organiser un Captain's Challenge Match entre Oney Lorcan et Drew Gulak afin de découvrir lequel est le meilleur leader.

Ils avaient donc chacun une semaine afin de réunir quatre hommes dans leur équipe pour cet affrontement final du 5 contre 5 qui aura lieu à 205 Live. Lorcan a sélectionné Jack Gallagher, Akira Tozawa, Humberto Carrillo et Isaiah Swerve Scott. Du côté de Gulak, il a sélectionné Ariya Daivari, Mike Kanellis et Angel Garza qui va participer à son premier combat à 205 Live.

En effet, Garza est la nouvelle recrue du Centre de Performance mais bien expérimenté comme il est une troisième génération de Luchador et cousin d'Humberto Carrillo. Il aura la chance de prouver ses talents dans le roster principal. Et le cinquième partenaire de Gulak est présentement à déterminer. Il a annoncé ce matin qu'il faudra le convaincre afin de mériter cette place. Les catcheurs ont jusqu'à mardi afin d'expliquer pourquoi ils représentent l'excellence.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

L'excellence du pré-show

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche