Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La AAA n'ira finalement pas au Madison Square Garden

Crédit photo : AAA

En avril dernier on apprenait que la compagnie mexicaine Lucha Libre AAA allait débarquer sur le sol Nord-Américain le 15 septembre afin de produire un show au célèbre Madison Square Garden de New York, détails ici. Mais voilà que nous sommes à un mois du show et la AAA a stoppé de faire la promotion du show. Ce qui laissait présager un mauvais signe pour les fans.

Voilà qu'aujourd'hui la compagnie rectifie le tir et annonce qu'elle va finalement se produire au ''Hulu Theater'' qui est une petite salle dans le Madison Square Garden pouvant recevoir 5 000 fans, et non la grande salle du MSG qui peut recevoir 20 000 fans. Pour ceux qui ont déjà acheté un billet, la compagnie va proposer un nouveau siège équivalent ou meilleur que celui acheté.

La compagnie explique avoir fait ce changement afin d'offrir un show où les fans auront la chance d'être plus près de l'action et non éloigner comme dans une grande salle. Elle en a aussi profité dans sa conférence de presse d'annoncer les premiers combats :

  • Tessa va défendre le titre Reina de Reinas contre Taya.
  • Blue Demon Jr va affronter Dr Wagner Jr dans un Grudge Match où le masque de Blue Demon Jr sera en jeu et les cheveux de Wagner Jr seront en jeux.

 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche