Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Le titre WWE Cruiserweight sera défendu à EVOLVE 134

Crédit photo : WWE

La EVOLVE va présenter ses shows 133 et 134 le 24 et 25 août prochain et voilà que la WWE va continuer de participer à leur show. Il a été annoncé que la vedette de NXT KUSHIDA va participer aux deux shows.

Pour EVOLVE 133 il va affronter l'ancien champion WWN JD Drake. Et pour EVOLVE 134 il va affronter le champion Cruiserweight Drew Gulak et le titre sera en jeu ! Ce qui n'est pas rien comme KUSHIDA a un palmarès de 2-0 contre Gulak alors que les deux hommes se sont affrontés à NXT cette année.

À cette époque Gulak n'était pas le champion de la division 205 Live. Reste maintenant à voir s'il pourra remporter son premier combat contre KUSHIDA ou si nous aurons un nouveau champion le 25 août. Les résultats seront disponibles sur Catch-Newz.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Kushida nouveau champions 205 live ouais comme ça il montre le titre à nxt ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Non pitié, Kushida mérite mieux que 205 live, pas envie qu'ils en fassent le nouveau Hideo Itami... Quoi qu'au pire, on pourra avoir un nouveau membre du BC à son retour au Japon lol.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche