Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Buddy Murphy se serait retrouvé dans la storyline de Roman Reigns par accident

Crédit photo : WWE

Parfois, il suffit d'une petite erreur pour tout chambouler en mal... comme en bien ! Vous n'êtes pas sans savoir que la WWE mise gros sur la storyline entourant Roman Reigns. Ce dernier cherche toujours à savoir qui a clairement tenté de le tuer à deux reprises et les investigations du "Big Dog" sont passées par un certain Buddy Murphy. Les deux hommes se sont affrontés dans un excellent match à SmackDown Live cette semaine... mais ce combat n'aurait sans doute pas eu lieu sans cette fameuse erreur.

En effet, Bryan Alvarez nous apprend que Buddy Murphy n'aurait pas dû être capté par la caméra lors de "l'accident" du chariot élévateur dont a été victime Roman Reigns le 30 juillet. Lorsque la WWE s'est rendue compte de cette présence inopinée de l'ancien champion des cruiserweights, il a fallu trouver une solution. Ainsi, plutôt que de faire l'autruche, les créatifs auraient décidé d'inclure Murphy dans cette histoire.

Cette erreur aura permis à Buddy Murphy de s'exposer aux fans du monde entier cette semaine à l'occasion de son match avec Reigns. Le hasard fait définitivement bien les choses parfois.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mais euh du coup ceux qui courent après le titre 24/7 c'est pour être capté par la caméra aussi mdrr ? Le hasard fait parfois bien les choses, et tant mieux pour lui, il est loin d'être mauvais in ring.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce que je trouve hyper bien c'est que les mecs jouent leur carte à fond et ils ont les adversaire pour en +.

Quand on voit MURPHY et ALEXANDER qui ont + de chance d'être oublié dans 1 mois que de continuer à passer à la télé mais qu'ils livrent chacun la performance de la semaine dans leur roster respectif je trouve ça hyper bien de leur pare et encore + de la pare de leur 2 adversaires , DREW et ROMAN qui au final les rendent hyper over l'un et l'autre malgré la défaite (le but premier du...

Ce que je trouve hyper bien c'est que les mecs jouent leur carte à fond et ils ont les adversaire pour en +.

Quand on voit MURPHY et ALEXANDER qui ont + de chance d'être oublié dans 1 mois que de continuer à passer à la télé mais qu'ils livrent chacun la performance de la semaine dans leur roster respectif je trouve ça hyper bien de leur pare et encore + de la pare de leur 2 adversaires , DREW et ROMAN qui au final les rendent hyper over l'un et l'autre malgré la défaite (le but premier du catch quoi mais qu'on a beaucoup trop oublié chez WWE).

Et au final les 2 se retrouvent dans le tournoi king of the ring donc franchement super c'était pas gagné a voir pour la suite.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche