Crédit photo : WWE
Après un week-end "de folie" du côté de SummerSlam, la WWE vient d'annoncer l'arrivée de plusieurs catcheurs de talent dans ses rangs. Au total, cette vague d'arrivants au Performance Center comprend neuf noms, dont un que nous avons pu apercevoir la semaine dernière dans le public de NXT TakeOver Toronto. Faisons un rapide tour des "rookies" qui pourraient s'illustrer sur les programmes de la ligue américaine dans les années qui viennent.
La signature majeure est sans doute celle d'Austin White alias Austin Theory. Le catcheur de 22 ans a déjà affronté plusieurs superstars de la NXT, dont Johnny Gargano et Adam Cole, du côté de EVOLVE Wrestling. Par ailleurs, il a remporté l'Evolve Title en décembre dernier dans un match triple menace face Fabian Aichner et Roderick Strong. Un beau pedigree pour ce tout jeune catcheur.
Voici une petite liste des huit autres entrants au WWE Perfomance Center :
- Santana Garret : elle a combattu dans le tout premier Mae Young Classic durant lequel elle a été éliminée dès le premier tour. Elle s'est aussi illustrée dans d'autres fédérations dont WOW et Impact Wrestling.
- Tehuti Miles : ce catcheur a déjà combattu sur la scène indépendante et s'est rendu aux tryouts de la WWE en 2017 et 2018. Il a également servi dans l'armée américaine durant des missions en Afghanistan.
- EJ Nduka : il a été joueur de football américain pendant quatre ans dans plusieurs ligues dont la CFL, IFL et AFL. Il est ensuite devenu champion de bodybuilding. EJ s'est aussi rendu aux tryouts en décembre 2018 et avril 2019.
- Aleksandar Jaksic : cet homme de 24 ans a joué au Basketball à un niveau semi-professionnel en Allemagne. Il s'est ensuite entraîné sur le ring avec Santino Marella et Alex Wright.
- Briana Brandy : elle s'est notamment illustrée dans le milieu du hip-hop par le passé et a participé à plusieurs tournées. Elle avait participé au tryout de la WWE en juin 2017.
- Rita Reis : à seulement 24 ans, la brésilienne est déjà championne du monde de ju-jitsu et elle a été plusieurs fois médaillée de judo également. Elle a remporté l'or au Abu Dhabi World Professional Jiu-Jitsu Championship en 2017.
- Marcos Gomes : ce spécialiste du ju-jitsu s'est aussi entraîné à la boxe et au catch.
- Catalina Garcia : la chilienne s'est illustrée sur le circuit indépendant et plus principalement à Revolucion Lucha Libre ainsi que Clandestino.
Voilà qui vient conclure cette longue liste. Nous verrons si parmi ces nouveaux talents plusieurs arrivent à sortir du lot.
Recommandé pour vous