Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Shelton Benjamin brise le silence pour le tournoi King of the Ring

Comme annoncé sur Catch-Newz, le tournoi King of the Ring sera de retour et va débuter dès lundi le 19 août 2019, vous pouvez consulter la liste complète des participants à ce lien. Voilà que le tournoi semble avoir redonné la parole à Shelton Benjamin.

En effet, il sera l'un des participants au tournoi et depuis les dernières semaines Shelton Benjamin refusait toujours de répondre aux questions lors des interviews backstage et restait en silence. Aujourd'hui il a finalement brisé le silence ! Comme vous pouvez voir dans la vidéo en haut de l'article, Benjamin n'a pas donné ses commentaires sur le tournoi KOTR, mais il a insulté Chad Gable de petit personne lorsqu'il s'est présenté à lui.

Depuis son retour à la WWE en 2017, Benjamin est resté à l'écart des grandes rivalités, pourtant il était au top des fédérations indépendantes avant son arrivé. Espérons que le tournoi King of the Ring puisse lui donner le second souffle dont il a besoin.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche