Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Déjà des changements à prévoir autour du personnage de Bray Wyatt ?

Crédit photo : WWE

Un véritable engouement s'est forgé autour de Bray Wyatt ces dernières heures. En effet, l'entrée du catcheur durant SummerSlam 2019 a suscité énormément de réactions positives de la part des fans et les premiers produits dérivés mis en vente se sont vendus comme des petits pains. Ainsi, peu de temps après la performance de "The Fiend", la WWE a décidé de mettre en ligne sur YouTube la totalité de l'entrée du catcheur

Cependant, la WWE a fait machine arrière en supprimant la vidéo et en la remplaçant par un extrait de seulement 56 secondes, cachant au passage la fameuse lanterne reprenant la tête de "l'ancien" Bray Wyatt. Ainsi, des rumeurs ont commencé à circuler concernant l'utilisation de cet objet assez effrayant. Plusieurs personnes plus ou moins proches de la ligue expliquaient que la lanterne pourrait être abandonnée par "The Fiend" car jugée possiblement choquante.

D'après Bryan Alvarez, il n'en sera rien et d'autres sources auraient confirmé que la WWE n'a pas prévu de retirer la fameuse lanterne. Cette dernière sera d'ailleurs présente sur les figurines de Wyatt qui seront vendues dans le commerce. Espérons que cette information se vérifiera rapidement. 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pffff mais bon sang arretez de biberonner les enfants comme ça quoi, ils sont pas débiles, ils savent que ce n'est pas une véritable tête coupée. Perso j'adore cette "lanterne", elle colle parfaitement au personnage et ce serais bien dommage de censurer cet élément, ensuite ce sera quoi? Son masque car il fait peur aux gosses? A ce rythme bah qu'il revienne sous son ancienne forme et ça choquera plus personne. Les gens sont si sensible de nos jours pfffff.

Dernière édition du commentaire il y a environ 2 jours par Spark Spark
This comment was minimized by the moderator on the site

Mais calmez vous les gens The Fiend ne sera jamais "censuré" , Bray Wyatt rapporte trop pour le moment ( son merch s'écoule à vitesse grand V ) et son perso est ultra Over avec la foule (il suffit de voir que tous ce que les observateurs retiennent de SS19 c'est The Fiend)

La censure YT est tous simplement lié au fait que tous le monde a accès à YT dont des très jeunes Enfants donc pour pas les choqués il y a eu des cuts ^^

This comment was minimized by the moderator on the site

Non il vont déjà commencer à faire tout ce qu’il faut pas ce catcheur est le catcheur qui a le plus de potentiel et il veulent à nouveau le détruire ?

This comment was minimized by the moderator on the site

ça fait même pas une semaine qu'on a enfin vu ce personnage qui est parfait de a à z et ils veulent déjà le détruire, c'est incroyable quand même !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche