Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La WWE annule cinq Live Events en août

Crédit photo : Catch-Newz

Il n'est pas coutume que la WWE décide d'annuler des Live Events sur le sol américain sans raison, mais voilà que la WWE procède à une seconde annulation de Live Events en moins de 30 jours !

En effet, la compagnie a annulé le show du 23 août à Bossier City, le 24 août à Lafayette, le 25 août à Mobile, le 30 août à Bangor et le 31 août à Portland. On peut donc oublier la possibilité que la WWE allait transformer le Live Event du 31 août en spécial WWE Network afin de concurrencer le PPV ''AEW : All Out'' cette journée comme le show est complètement annulé. On peut aussi oublier le mystérieux retour de Kane annoncé le 23 et 24 août comme ces shows sont annulés eux aussi.

La WWE n'a donné aucune raison au sujet de ces annulations, mais les shows ont été retirés de leur site web et aussi du vendeur de billets TicketMaster. Le mois dernier la WWE avait annulé un week-end de Live Events comme la vente de billets n'allait pas bien, est-ce la même raison pour tous ces shows ? Pour l'instant c'est à suivre.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Très bien, comme ça les superstars pourront se reposer, et les scénaristes travailler sur les scriptes, du moins je l'espère... Dommage pour les fans.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche