Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



AJ Styles défendra son titre des USA la semaine prochaine à RAW

Crédit photo : WWE

Pas de repos pour les champions après SummerSlam 2019 ! AJ Styles s'est illustré à RAW ce lundi en défiant Seth Rollins pour un match champion contre champion. Hélas, ce main event a tourné court lorsque Luke Gallows et Karl Anderson s'en sont pris au champion universel. Fort heureusement pour lui, l'ancien membre du Shield a été aidé par Ricochet et Braun Strowman afin de se sortir de ce mauvais pas... et cela n'a pas plu à The O.C.

Ainsi, juste après RAW, AJ Styles a défié Braun Strowman pour le titre des États-Unis lors d'une promo enregistrée dans les coulisses du show (voir la vidéo en haut de cet article). Le match aura lieu la semaine prochaine. Cependant, il serait étonnant d'assister à un affrontement équilibré puisque Gallows et Anderson ne seront pas très loin de leur leader.

Nous verrons bien si ce match débouche sur une rivalité plus longue entre Strowman et Styles.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

go donné le titre a strowman il en a bien besoin

This comment was minimized by the moderator on the site

Une rivalité Strowman-Styles pourquoi pas au moins Strowman est intégré dans quelque chose de plus solide et sérieux que ces dernières semaines voir mois. A voir mais l'opposition risque d'être intéressant.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche