Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Roman Reigns s'est trouvé un adversaire pour SmackDown Live cette semaine

Crédit photo : WWE

Grand absent de SummerSlam 2019, Roman Reigns reprendra le chemin du ring à l'occasion de l'épisode de SmackDown Live du 13 août. Le "Big Dog" n'est toujours pas certain d'avoir identifié le véritable responsable derrière les agressions dont il a été victime dernièrement. Ce match sera peut-être l'occasion d'envoyer un message à son agresseur.

Ainsi, suite à un échange entre les deux catcheurs sur Twitter, nous savons que Roman Reigns affrontera Buddy Murphy à SmackDown Live cette semaine. L'ancien champion des cruiserweights s'est dit frustré d'avoir été attaqué par Rowan lors du kick-off de SummerSlam. Il a donc proposé à Reigns un match durant le show bleu afin de montrer ce qu'il sait faire. L'ancien champion universel a accepté.

Nous connaissons donc déjà un match pour l'épisode de cette semaine.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En revoyant les résultats de Summerslam je me suis fait une réflexion: ca date de quand la dernière fois qu'une superstar sur l'affiche officielle n'a pas de match ou même d'apparition au show en question ??

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu me fais me poser une autre question : depuis combien de temps n'a-t-on pas vu Reigns ne pas avoir de match pour un PPV (sans compter les ppv où il a été absent pour ses soucis de santé réel) ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faudrait vérifier mais je pense que ce n'est jamais arrivé depuis qu'il est en solo (hors blessure et maladie bien entendu). Même lorsqu'il avait été suspendu 30 jours après Money in the Bank 2016, il avait participé au PPV suivant.

Presidentevil
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y'a d'autres moyens de pusher les gens...

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche