Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La rivalité entre Kofi Kingston et Randy Orton est loin d'être terminée

Crédit photo : WWE

Vous reprendrez bien au moins un combat entre Kofi Kingston et Randy Orton ? Non ? Et bien nous n'allons pas avoir le choix. À SummerSlam 2019, le match entre les deux hommes s'est achevé sur un double décompte à l'extérieur. Le membre du New Day a donc conservé sa ceinture mais il semble ne pas vouloir se satisfaire de cette conclusion. Ainsi, il y aura bien une revanche entre les deux superstars de SmackDown Live.

Sur Twitter, Kofi Kingston a pris la parole afin de préciser que sa rivalité avec Randy Orton est encore loin d'être terminée.

Suis-je heureux d'être toujours le champion de la WWE ? Bien entendu. Mais je ne suis pas satisfait de la manière dont le match s'est terminé. Les choses entre Randy et moi ne sont pas terminées. Loin de là !

Le champion recroisera donc forcément la route de Randy Orton. Il ne serait pas étonnant de voir une revanche être programmée pour Clash of Champions. Le pay-per-view aura lieu dans la nuit du 15 au 16 septembre 2019.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sur le principe on le savait déjà tous que la rivalité avait juste commencé vu le choix de fin de combat. Il c'est vu à des kilomètres en + avec les gosses de kingston au premier rang au gros plan pendant les entrées.

Maintenant on verra Orton dire a Kofi qu'il ne l'a encore pas battu, qu'il est incapable de le battre de manière clean etc.. et ça va poursuivre. Perso je ferais même perdre Kofi de manière sale a la prochaine confrontation pour voir s'il récupère une grosse pop ou pas et si...

Sur le principe on le savait déjà tous que la rivalité avait juste commencé vu le choix de fin de combat. Il c'est vu à des kilomètres en + avec les gosses de kingston au premier rang au gros plan pendant les entrées.

Maintenant on verra Orton dire a Kofi qu'il ne l'a encore pas battu, qu'il est incapable de le battre de manière clean etc.. et ça va poursuivre. Perso je ferais même perdre Kofi de manière sale a la prochaine confrontation pour voir s'il récupère une grosse pop ou pas et si c'est le cas tu relances une rivalité de quelques combats où kingston finira par gagner et récupérer le titre, à court terme mais pour raconter une belle histoire avec un public investit, car une fois qu'il aura battu orton y'aura plus rien a raconter avec lui. Derrière tu le fais perdre contre un top heel, genre Bryan, sachant qu'il aurait une rivalité possible avec reigns ça peut être cool de préparer le terrain pour plus tard mais je m'emflamme avec la WWE c'est impossible.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

T'as de bonnes idées, j'aimerais voir la même chose, mais au vu de la qualité du Summerslam on va juste avoir le droit a Kofi qui gagne encore ...

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche