Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



SummerSlam : Alexa Bliss & Nikki Cross ont défendu leurs ceintures contre The IIconics

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de SummerSlam 2019.

Durant le dernier épisode de RAW en date, Peyton Royce et Bllie Kay ont enfin défendu leur titre par équipe féminin. Malheureusement pour elles, Alexa Bliss et Nikki Cross ont remporté les ceintures durant ce match Fatal 4-Way. Pire encore, les IIconics ont été les premières à se faire éliminer. Pourtant, les anciennes championnes ont eu droit à un rematch durant le Kick-Off de SummerSlam.

Ainsi, Alexa Bliss & Nikki Cross ont conservé leurs ceintures par équipe. C'est Bliss qui a effectué le tombé victorieux sur Peyton Royce. Ce combat a donc clôturé le Kick-Off de SummerSlam 2019.

Retrouvez tous les résultats de WWE SummerSlam 2019 à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et ben rien que de voir ça dans le kick off, ça ne me donne pas tellement envie de voir le show, rien que de voir les deux pimbêches, ce match qui sort de nulle part, j'ai peur... Mais bon apparemment y'a Edge, donc je regarderai sans doute le kick off.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et détail surprenant mais Alexa avait sa tenue de NXT (enfin une variante) donc la tenue de face et avec une tenue aussi coloré elle fait tellement petite fille c'est dingue

redonner lui vite sa vrai tenue

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche