Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La WWE ajoute trois combats pour le Kickoff de SummerSlam 2019

Crédit photo : WWE

À quelques heures de la rage de l'été la WWE n'avait toujours pas annoncé de combats pour son Kickoff. Voilà que l'annonce a finalement été faite !

Tout d'abord, le combat Cruiserweight passe de la carte principale pour le Pre-Show. Drew Gulak va donc défendre son titre Cruiserweight contre Oney Lorcan pour ce show de 2 heures qui va commencer à 23H heure de Paris ou 17H heure de Montréal et qui sera diffusé sur Catch-Newz.

Ensuite, malgré qu'on croyait que les titres féminins par équipe ne seraient pas défendus comme un combat a été annoncé pour RAW, finalement la WWE a changé ses plans ! Les championnes Nikki Cross et Alexa Bliss vont défendre leur titre contre les ex-championnes les Iiconics. Finalement, nous aurons un combat d'exhibition alors que Buddy Murphy va participer à son premier combat solo depuis le Superstar Shake-Up et affronter Apollo Crews.

Il semble donc que la carte de SummerSlam ne va pas comporter de combats pour les titres par équipe de RAW ou de SmackDown comme la WWE n'a rien annoncé pour l'instant, à moins d'un changement de dernière minute. Vous pouvez consulter la carte de SummerSlam à ce lien et découvrir comment regarder le show en français sur le WWE Network à ce lien.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Murphy vs Apollo ? Il sort d'ou ce match ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche