Crédit photo : WWE
Depuis son défaite en compagnie de Rowan face au New Day à Extreme Rules, Daniel Bryan s'est fait très discret. Juste avant SummerSlam, l'ancien champion de la WWE a fait un détour par SmackDown Live et sa prochaine storyline pourrait bien impliquer Roman Reigns. Si les deux hommes ne s'affronteront sans doute pas durant le plus grand pay-per-view de l'été, une rivalité devrait rapidement être mise en place. Aussi, il faut s'attendre à voir un Daniel Bryan de plus en plus sombre à la télévision.
En effet, selon des propos rapportés par Brad Shepard, Daniel Bryan sera dépeint comme un heel impitoyable, vindicatif et odieux à partir de maintenant. Il ne serait donc pas étonnant d'apprendre que Bryan est bien à l'origine des attaques virulentes à l'encontre de Roman Reigns. Les fameux "Yes!" qui accompagnaient le catcheur à chacun de ses déplacements seront bientôt de l'histoire ancienne.
https://twitter.com/TheBradShepard/status/1159183060115623936?s=20
Pour le moment, Daniel Bryan n'a toujours pas de match pour SummerSlam 2019. Cependant, il s'affirmera sans doute comme un top heel de la WWE dans les semaines qui viennent.
Recommandé pour vous