Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



SmackDown : Buddy Murphy annonce qui est l'agresseur de Roman Reigns

Crédit photo : WWE

Depuis une semaine, Roman Reigns a été victime de deux attaques sans aucun catcheur qui s'est manifesté comme étant le responsable. Par contre, Buddy Murphy était sur la scène de la première attaque du charriot élévateur.

Reigns a donc décidé de prendre l'enquête en main lors de SmackDown Live du 6 août 2019 et il est allé confronter Buddy Murphy afin de savoir s'il était le responsable ou qui il a vu comme responsable comme il était sur le lieu de l'accident. Murphy n'a pas voulu cracher le morceau, Reigns l'a alors frappé contre le mur et Murphy a finalement avoué qu'il avait vu Rowan préparer le charriot élévateur !

Le show s'est terminé sur cette annonce. À l'heure actuelle, on ne peut toujours pas pourquoi Rowan a décidé d'attaquer Roman Reigns. On peut s'imaginer que Rowan a agi sous les directives de son mentor Daniel Bryan. Assurément, nous en saurons plus d'ici les prochains jours.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'y pense comme ça , mais Harper , il est plus blessé ? Donc pour ma part , je pencherai plus sur lui en tant qu'agresseur de Reigns .

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche