Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



AEW : tous les billets ont été vendus pour le premier épisode à la télé

Crédit photo : AEW

C'est le 2 octobre 2019 qu'aura lieu le premier épisode télévisé de l'AEW sur le réseau TNT. L'événement se tiendra dans la Capital One Arena de Washington DC et plusieurs matchs ont déjà été annoncés. Nous assisterons aux affrontements suivants : Cody Rhodes vs Sammy Guevara, Kenny Omega & The Young Bucks vs Jericho & deux participants inconnus et au couronnement de la première championne de la ligue. Jon Moxley fera aussi une apparition. 

En attendant, le vice-président exécutif de l'AEW Cody Rhodes a annoncé que tous les billets d'entrée ont été vendus. Si le nombre exact n'a pas encore été confirmé, nous savons que l'arène devrait compter environ 14 000 places une fois les installations nécessaires réalisées. Des tickets supplémentaires devraient être mis en vente prochainement.

Les billets ont donc tous été écoulés en trois heures. Dans la journée, des internautes ont fait part de leur désarroi tellement il était difficile voire impossible d'accéder à la billetterie via TicketMaster. Rhodes invite les fans à se rendre à cette adresse régulièrement pour avoir une chance d'obtenir une entrée. 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche