Crédit photo : WWE
L'Arabie Saoudite veut le plus de stars possibles pour les shows de la WWE dans son pays, ce n'est pas une surprise. Shawn Michaels est sorti de sa retraite, The Undertaker est présent à chaque fois et d'autres légendes sont également venues catcher, telles que Goldberg, Triple H, John Cena et Kurt Angle. L'année dernière, le prince saoudien avait demandé Ultimate Warrior et Yokozuna, ne sachant pas qu'ils sont décédés. Et cette année, ces demandes surréalistes semblent continuer !
C'est Brad Shepard qui nous révèle sur Twitter que l'Arabie Saoudite demanderait encore des personnes décédées, sans savoir qu'elles le sont. Le journaliste a listé les dernières demandées : Eddie Guerrero, Big Boss Man et Macho Man Randy Savage avec Miss Elizabeth. Bien sûr, le prince ne pourra jamais les avoir. Guerrero est décédé en 2005, le Boss Man en 2004, Randy Savage en 2011 et Elizabeth en 2003.
Décidément, l'Arabie Saoudite veut toutes les légendes ! Mais malheureusement, l'argent ne pourra pas aider pour les personnes décédées.
Recommandé pour vous