Crédit photo : WWE
À partir du 4 octobre prochain, c'est la Fox qui accueillera SmackDown Live. Ce changement est très important pour la WWE qui aura à cœur de marquer les esprits dès le premier épisode sur la chaîne. En effet, la ligue américaine espère toucher une audience plus large avec ce nouveau contrat. Mais pour parvenir à réaliser un pic d'audience, Vince McMahon et ses troupes devront avant tout proposer un contenu de qualité. C'est dans cette optique que des négociations ont été lancées pour faire revenir une ancienne superstar.
En effet, Dave Meltzer a affirmé que la WWE espère s'octroyer les services de The Rock pour l'édition de SmackDown Live du 4 octobre 2019. En plus de l'acteur hollywoodien, la firme de Stamford compte faire venir des Hall of Famers ainsi que d'autres célébrités, histoire de marquer le coup. Nous ne pouvons nous empêcher de penser à un certain Donald Trump. Des rumeurs indiquaient que le président américain pourrait passer à la WWE prochainement. Puisque la Fox n'a jamais caché sa proximité avec Trump, son apparition pourrait donc se faire en octobre.
En ce qui concerne The Rock, rien n'a encore été décidé. Il est donc nécessaire de prendre cette rumeur avec des pincettes. L'acteur n'est pas une personnalité facile à faire venir... même pour la WWE !
Recommandé pour vous