Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Un flop monumental pour le live event en parallèle de RAW Reunion

Crédit photo : WWE

Ce lundi, la WWE a organisé un épisode un peu spécial de son show rouge renommé pour l'occasion RAW Reunion. Une quarantaine de superstars légendaires comme Stone Cold Steve Austin, Hulk Hogan ou encore Ric Flair ont participé à cette grosse fête. En plus de cet événement d'envergure, la WWE tenait un live event avec le roster de SmackDown Live à Ft. Myers, en Floride. La foule n'était visiblement pas au courant...

En effet, le site PWTorch a mis en ligne quelques images du live event et il y a de quoi être triste pour les catcheurs du show bleu. L'arène était presque totalement vide si nous en croyons les visuels ci-dessous capturés 5 minutes avant le début des combats. Le main event de cette malheureuse soirée a vu s'imposer Kofi Kingston face à Randy Orton et Dolph Ziggler dans un match triple menace pour le titre de la WWE.

S'il faut bien avouer que les live events se déroulant le même jour qu'un RAW ou un SmackDown attirent toujours moins de monde, la WWE ne devait tout de même pas s'attendre à ça. Fort heureusement pour la ligue américaine, RAW Reunion semble avoir fait salle comble !


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mouais, à relativiser quand même. 3/4 photo d'un mec lambda avant l'ouverture du show, ça fait pas info sûre non plus. A voir ce que ça donnait justement quand les matchs ont commencé. Quand je vais voir un match genre rugby, hockey, ou autre, les gens sont rarement tous à leurs places avant le début de la rencontre.

This comment was minimized by the moderator on the site

Serait peut être temps d'arrêter les live events...

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche