Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Maryse et Hornswoggle pourraient participer à la réunion de RAW

Crédit photo : WWE

La liste est déjà longue, mais elle pourrait bien s’élargir encore. 38 personnes ont en effet été annoncées pour prendre part à la "plus grande réunion", qui aura lieu à RAW la semaine prochaine. Rendez-vous sur cette page pour avoir la liste complète. Deux noms qui ne sont pas dessus pourraient toutefois être présents !

C'est via PWInsider qu'on apprend que Maryse et Hornswoggle pourraient se joindre à la fête. Tout d'abord pour Maryse, la deuxième saison de l'émission de téléréalité Miz & Mrs. commencera quelques minutes après la fin de SmackDown, ce mardi, à 4h30 heure française. Il est donc possible qu'elle soit présente pour promouvoir le programme.

Concernant Hornswoggle, ce dernier a été repéré par deux fans à Fort Lauderdale, en Floride. Cette ville se situe à seulement 3-4 heures de Tampa, dans le même État, qui acceuillera le show rouge. Sa présence n'est donc pas confirmée mais ne soyez pas surpris s'il se pointe à la réunion !

 

En parlant de la réunion de légendes à RAW, on en parle dans le Récatch de la semaine, que vous pouvez voir et écouter ci-dessous :


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

3-4 heures ? J'habite a Lille et c'est pas pour autant que je vais aller à Paris qui est a 3H de route. Les U.S sont tellement grand qu'on perd toute logique :D

Même si bon, il sera surement là. A part pour l’audience, je vois vraiment pas a quoi sa sert, tout ça, ça fait de l'ombre aux stars actuel.

Car des stars, il y en a, Rollins, Reigns, Lynch, Styles, Lesnar, Owens, c'est sur ces gens qu'il faut miser.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est ce qu'ils font déjà et ça ne marche pas trop. Le public aimerait voir un peu plus les autres catcheurs aussi

This comment was minimized by the moderator on the site

Maryse c'est sûrement pour continuer la feud naissante entre the Miz et dolph Ziggler (en plus de la promo pour sa TV réalité) et la Hornswoggle pour faire un segments avec R-truth et Drake Maverick autour du titre 24/7

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche