Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Tommaso Ciampa veut exclusivement revenir à WWE NXT

Crédit photo : TommasoCiampa

Tommaso Ciampa travaille toujours aussi fort afin de revenir sur le ring de la WWE suite à son opération au niveau de son cou. Sports Illustrated a eu la chance de s'entretenir avec l'ex champion de NXT et il a déclaré qu'il allait exclusivement revenir à WWE NXT lorsqu'il sera prêt. Il dit :

''Je ne sais pas si les gens pensent que je vais à RAW ou à SmackDown, mais voici un spoiler. Je ne vais pas y aller. Je vais à NXT. Si quelqu'un me dit quelque chose d'autre, je vais leur répondre non. NXT est ma maison et j'ai du business non terminé.''

Lors de NXT TakeOver 25 en juin dernier, Tommaso Ciampa avait déclaré lors du Pre-Show qu'il allait revenir pour le titre de NXT peu importe qui serait le champion. Voilà qu'il décide de renchérir ses propos en disant qu'il est prêt à refuser un retour dans le roster principal pour retrouver son titre. À l’heure actuelle, il est toujours impossible de savoir quand Ciampa pourra faire son retour sur le ring.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Très bien Ciampa, ne va pas te perdre dans le MR et courir après le titre 24/7.

This comment was minimized by the moderator on the site

il veux récupérer Goldie

This comment was minimized by the moderator on the site

Je serai ciampa je me tournerais vers le north american championship

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche