Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Mise à jour au sujet des blessures de MJF et Adam Page

Crédit photo : Scott Lesh

De prime abord il semblait que la jeune star de la All Elite Wrestling MJF souffrait d'une blessure au niveau du coude suite au show ''Fight For The Fallen'', mais finalement non.

En effet, bonne nouvelle, Maxwell Jacob Friedman a raté un show indépendant cette semaine et va reprendre la route dès ce jeudi pour un show de la AAA, ensuite le 21 juillet pour la Create A Pro et enfin suivre son planning prévu.

Pour Adam Hangman Page, comme vous l'avez vu, il a reçu des points de suture au niveau de son œil suite à l'attaque de Chris Jericho. Page a publié une photo sur Instagram où on peut toujours voir qu'il est en processus de guérison.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Judas effect. Il ne l'a pas loupé la vache... Par contre j'ai vu la séquence, Jéricho n'a pas l'air très en forme... Son tshirt le boudine bien mais il a l'air un peu grassouillet quand même. Ok il a l'âge qu'il a mais j'ai trouvé le Taker plus en forme à ER.

This comment was minimized by the moderator on the site

Meme un peu boudiné il reste bon in ring c'est indéniable. Il bouge bien pour 49 ans je trouve ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche