Crédit photo : WWE
Batista était en interview avec le média GQ afin de parler de ses prochains projets cinématographies, mais il est aussi revenu sur la participation de l'Undertaker au Super ShowDown ainsi que de l'implication de la WWE en Arabie Saoudite.
Il explique qu'il a essayé d'appeler l'Undertaker afin de l'aviser de ne pas faire le combat contre Goldberg au Super ShowDown, mais comme vous le savez, le combat a tout de même eu lieu :
''Je l'ai appelé. J'ai appelé Taker et je lui ai dit : "Est-ce qu'il y a un moyen grâce auquel je pourrais te faire changer d’avis ?". Il a éclaté de rire et je savais que je ne pouvais pas le faire changer d'avis. Il a dit que le combat sonnait bien quand on a commencé à en parler.
J'ai seulement vu des extraits du combat, les mauvais moments. Ce n'était pas bon. C'était que des mauvaises circonstances. J'ai le sentiment que Taker était là pour les bonnes raisons. Je crois qu'il est toujours là car il aime toujours ça. Mais je souhaite qu'il soit utilisé de la bonne manière. Je crois qu'un combat unique contre Goldberg était la mauvaise manière. Je ne crois pas que ce soit bon pour n’importe qui, spécialement pour les fans.''
Batista ajoute que si la WWE l'avait appelé pour revenir en Arabie Saoudite avant son dernier combat à WrestleMania 35, il aurait dit non :
''Je ne serais jamais allé en Arabie Saoudite. Ce n'est pas important contre qui il m'aurait booké. Je n'y serais simplement pas allé. Mais j'ai adoré mon dernier combat à WrestleMania avec Triple H. Les fans voulaient voir deux anciens aller à la guerre. C'est ce qu'on a fait.''
Batista ne sortira donc pas de sa retraite pour un gros chèque en Arabie Saoudite.
Recommandé pour vous