Crédit photo : WWE
RAWzumé du 29 juin
WWE RAW Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Le show s'ouvre sur Samoa Joe sur le ring et Asuka qui échange des coups avec Sasha Banks et Bayley. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde. Joe nous souhaite la bienvenue à RAW et s'excuse pour ce début chaotique. La bagarre recommence, les arbitres séparent encore tout le monde et Dolph Ziggler arrive sur le ring. Ziggler nous fait la présentation du champion Drew McIntyre qui arrive sur le ring. Joe invite Ziggler à parler le premier. Ziggler dit qu'on sait tous que McIntyre est champion grace à lui. Il sait cependant que McIntyre sera prêt à tout sacrifier pour conserver son titre. À Extreme Rules McIntyre donnera tout ce qu'il a et lui fera ce qu'il sait faire de mieux : survivre. Toute cette histoire de rédemption va disparaitre en un claquement de doigts. Ziggler dit qu'il va le détruire au show de l'horreur.
Ziggle signe le contrat, McIntyre aussi. McIntyre dit qu'il va rester honnête. Oui il a été viré et il est devenu un nouvel homme pour enfin devenir champion. C'est ça est un jeu mental et il comprend pourquoi Ziggler a besoin du titre : pour enfin être le centre de l'attention. À chaque fois qu'il croit arriver au top, il retombe lourdement. McIntyre dit qu'au show de l'horreur il va blesser Ziggler. Il va également lui faire une faveur et le laisser choisir la stipulation. Asuka hurle en japonais et signe son contrat. Sasha Banks dit qu'elle n'est plus la même personne, elle est la patronne, un leader, celle dont les gens parlent. À Extreme Rules elle sera Banks Deux Ceintures en gagnant le titre de RAW alors qu'elles vont prendre le contrôle de toute la compagnie. Banks signe le contrat. Bayley dit que ça ce sera un véritable show de l'horreur.
Bayley et Sasha commencent à rigoler, mais Asuka les frappe. Ziggler veut en profiter pour frapper McIntyre, mais McIntyre bloque le coup. McIntyre veut lui faire un Claymore, mais Ziggler l'évite et prend la fuite.
- En coulisse, Angel Garza veut offrir une rose à l'arbitre pour l'amadouer avant son match, mais elle refuse. Charly arrive et demande ce qu'il fait. Zelina Vega prend la parole et dit qu'ils voulaient s'assurer que le combat se déroule comme prévu. Charly demande s'ils méritent une chance pour les titres s'ils gagnent ce soir. Andrade approuve. Big Show arrive et leur dit de rester en coulisse encore un peu car il doit s'occuper d'Orton.
- De retour suite à la pause, on annonce que nous aurons un combat mixte champions contre challengers ce soir à RAW.
- Big Show est sur le ring et il n'est pas content. Show dit à Randy Orton de venir ici. Il est une légende, alors le Legend Killer peut venir tenter sa chance. La musique d'Andrade commence et le trio de Zelina Vega arrive. Show dit qu'il n'est pas d'humeur pour jouer, alors ils devraient partir. Andrade commence à rigoler en disant qu'Orton lui a dit qu'il était une légende. Show dit qu'il peut lui mettre son poing en plein visage pour lui montrer. Garza dit que ce n'est pas important ce qu'est Big Show. Il va apprendre ce que Street Profits va réaliser. Show leur dit d'arrêter de parler et venir se battre s'ils le veulent. Vega dit qu'ils vont faire une faveur à Orton et lui montrer ce qui arrive lorsqu'on leur manque de respect. Andrade et Garza s'approchent du ring, mais Ric Flair arrive. Flair dit qu'il a beaucoup de respect pour Vega et Andrade, mais il doit parler à son vieil ami. La seule personne qui peut s'occuper de sa carrière ou la terminer est Randy Orton, le meilleur catcheur de tous les temps.
Flair dit qu'Orton viendra lorsqu'il le voudra. Le cartoon Netflix de Big Show est bien, il a fait son temps ici et sera un Hall of Famer. Mais si Show joue avec Orton, il va terminer dans les mains du Legend Killer. Flair dit à Vega de s'amuser avec Show maintenant. Garza et Andrade montent sur le tablier, mais les Viking Raiders arrivent et l'affrontement éclate entre les deux équipes.
- De retour, le combat commence.
- Tag Team Match
Andrade et Angel Garza accompagné de Zelina Vega vs Viking Raiders (Ivar et Erik)
À la fin du combat, Garza pousse Erik contre le poteau pendant qu'Andrade distrait l'arbitre. Andrade enchaine avec un coup de coude lorsqu'Erik entre sur le ring. Garza prend la tag et lui fait un Wing Clipper pour le compte de trois alors qu'Andrade empêche Ivar de bloquer le compte.
Gagnants : Andrade et Angel Garza
- En coulisse, les Iiconics arrêtent Ruby Riott. Billie Kay dit que des choses ne changeront jamais, après toutes ces années elle n'a toujours aucun ami. On dirait du déjà-vu. Riott dit qu'elle essayait de se rappeler qui a raté sa chance pour les titres par équipe. Peyton Royce dit qu'au moins elles ont eu une chance. Riott invite une des deux à venir l'affronter et l'autre va pouvoir la ramener sur ses épaules. Ce sera iconique.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- 24/7 Championship - Singles Match
Akira Tozawa (c) accompagné des ninjas vs R-Truth
À la fin du combat, Truth joue une fausse blessure et en profite pour surprendre Tozawa avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : R-Truth - nouveau champion
- Après le combat, les ninjas veulent essayer de faire des Roll Up à Truth, mais Truth prend la fuite.
- En coulisse, MVP est avec Bobby Lashley. Lashley dit qu'Apollo Crews manque de respect à MVP, mais aussi à lui. Il n'espère qu'MVP ne donnera pas de deuxième chance à Crews. MVP dit que non, l'offre est morte, morte comme les chances de Crews de rester champion. Il veut continuer à lui donner des leçons pour qu'il puisse apprendre de ses erreurs.
- En coulisse, Seth Rollins est avec Murphy. Rollins dit qu'il va livrer son message le plus important et il doit le faire maintenant pour se faire pardonner.
- De retour, on annonce que Big Show va affronter Andrade et Garza ce soir.
- Seth Rollins et Murphy arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa rivalité avec Rey Mysterio et Dominik. Rollins dit que lundi dernier Rey et son fils ont fait un retour émouvant à RAW alors qu'il a expliqué que rien ne peut l'empêcher de revenir. Il faut dire que Rey ne voit pas très clair dernièrement. Rey croit qu'il doit protéger sa famille, mais il doit être un sacrifice pour le futur de RAW. Il a donné toutes les chances à Rey mais à chaque fois il l'a défié. Alors qu'est-ce qu'il doit faire maintenant ? Rollins dit qu'il doit demander pardon à Rey. Il supplie Rey Mysterio de le pardonner, pas pour le passé, mais pour ce que Rey le force à faire pour le futur. Ils sont liés par le destin. Le destin est qu'il est le Messie de RAW et Rey un sacrifié pour RAW. Alors oui Rey va remonter sur le ring, mais à chaque fois il sera obligé de prendre un morceau de Rey. Petit à petit, morceau par morceaux, il va tout prendre de ce qui reste de Rey. On retrouve Rey et Dominik sur le TitanTron. Rey dit que lui aussi veut demander pardon. Il espère que Dominik le pardonnera pour ce qu'il fera à Seth.
Rey dit qu'il aime son fils, son moment arrivera. Mais maintenant il doit faire payer Seth pour ce qu'il a fait. Un oeil pour un oeil. Dominik dit qu'il pardonne Rey, mais il ne pardonnera jamais Seth. Seth ne va jamais oublier ce que son père va lui faire. Rollins leur dit de faire attention à ce qu'ils souhaitent. S'ils restent en travers du chemin du bien de tous il sera obligé de mettre fin à leur carrière. Aleister Black et Humberto Carrillo arrivent sur le ring, mais Rollins et Murphy prennent la fuite.
- De retour, Seth Rollins dit qu'il veut savoir pourquoi Black et Carrillo veulent se battre pour Rey alors que Rey ne va clairement jamais se battre pour eux. Rey est un lâche. Carrillo dit que c'est Seth le lâche. Seth n'est pas un homme comme Rey. Black dit qu'il connait bien ce qui touche au diabolique et il voit bien un diable devant lui. Il veut le faire payer pour ses gestes. Rollins dit que Black n'a encore rien vu. Ça se termine maintenant !
- Tag Team Match
Seth Rollins et Murphy vs Humberto Carrillo et Aleister Black
À la fin du combat, Carrillo veut faire un compte rapide, mais Rollins lui fait un Stomp pour le compte de trois alors que Black et Murphy s'affrontaient en bas du ring.
Gagnants : Seth Rollins et Murphy
- Après le combat, Murphy lance Black contre la barricade pour le sonner. Murphy frappe Carrillo avec une marche d'acier. Rollins prend un masque de Rey Mysterio et le met sur la tête de Carrillo en lui disant que c'est le prix à payer pour vouloir jouer au héros. Rollins veut lui écraser l'oeil sur la marche, mais Black se relève et frappe les deux hommes. Rollins réussit quand même à faire un Stomp à Carrillo sur la marche d'acier pour ensuite prendre la fuite.
- En coulisse, Sarah demande à Asuka et Drew McIntyre leur ressenti pour ce soir. Asuka répond en japonais. McIntyre dit qu'Asuka est l'impératrice du pays des Claymore ce soir. Et pourquoi il a laissé Ziggler choisir la stipulation ? Car Ziggler n'aura aucune excuse lorsqu'il va perdre à Extreme Rules.
- De retour, on présente une vidéo pour rendre hommage à la carrière d'Undertaker.
- En coulisse, Ruby Riott se prépare et Lana arrive. Lana dit qu'elle ne peut pas croire à quel point les Iiconics peuvent être méchantes. Ça doit être difficile de ne pas avoir d'amis. Riott lui dit de la laisser seule, peu importe ce qu'elle veut lui offrir. Lana dit que Natalya lui a rappelé l'importance de la division. Une femme qui a plus de victoires que Trish Stratus, Lita, Becky Lynch ou Asuka. On a besoin d'une leader, quelqu'un en qui elles peuvent croire.
- De retour, on annonce que Charlotte souffre d'une blessure à la clavicule gauche suite à l'attaque de Nia Jax lundi dernier.
- Singles Match
Peyton Royce accompagnée de Billie Kay vs Ruby Riott
À la fin du combat, Royce résiste à un compte rapide et lui porte un coup de pied. Royce enchaine avec un Spinning Brain Buster pour le compte de trois sur Riott.
Gagnante : Peyton Royce
- En coulisse, Charly demande à Big Show ses commentaires sur Randy Orton. Big Show dit qu'il est clair que Flair et Orton ont un plan. Flair était un héros pour lui lorsqu'il était jeune. Mais ensuite il est entré dans le business et il a découvert que Flair était un salaud et maintenant le mentor d'Orton. Il accepte tous les challenges et Orton peut venir découvrir pourquoi il se nomme le Big Show. Pour Garza et Andrade, s'ils croyaient que la soirée allait mal ils doivent attendre de voir ce qu'un géant fâché leur réserve.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Handicap Match - 2 vs 1
Big Show vs Andrade et Angel Garza accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, la dispute se poursuit entre Garza et Andrade. Garza décide de partir en disant que c'est le moment d'Andrade. Big Show en profite pour faire son ChokeSlam sur Andrade et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- Après le combat, Show relève Andrade et lui fait un K.O. Punch.
- En coulisse, Ricochet, Cedric Alexander et Apollo Crews discutent ensemble. R-Truth arrive et semble avoir peur. Truth dit qu'il a enfin réussi à se débarrasser de Tozawa et des ninjas. Truth hallucine un ninja en voyant Alexander, Alexander le rassure.
- De retour, MVP et Lashley arrivent sur le ring. Lashley demande à MVP de nous rappeler pourquoi il veut combattre ce soir avant l'humiliation de Crews. MVP dit qu'après tout ce succès c'est important pour lui de redonner. C'est ce qu'il fait avec Lashley. De l'autre côté il y a Crews qui rejette son aide. Lorsque le champion United States avec le plus long règne offre de l'aide il ne faut pas dire non. La musique de Crews le coupe. Crews dit qu'il n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit. MVP n'a pas besoin de lui donner ce speech pour redonner, car si MVP écoutait il aurait compris au premier refus, mais il a décidé de pousser encore et encore. La seule personne qu'MVP veut vraiment aider est lui-même. MVP dit que Crews va découvrir pourquoi il ne voulait pas l'avoir comme ennemi maintenant.
- Singles Match - Non Title
MVP accompagné de Bobby Lashley vs Apollo Crews
À la fin du combat, Crews monte sur le coin, mais il est distrait par Lashley, MVP en profite pour le faire tomber. MVP fait une Big Boot à Crews contre le coin et enchaine avec une Fisherman Suplex pour le compte de trois.
Gagnant : MVP
- Après le combat, Crews n'est pas content et attaque MVP, mais Lashley monte sur le ring et attrape Crews pour lui appliquer sa Full Nelson. Ricochet et Cedric Alexander arrivent pour forcer Lashley à arrêter.
- De retour, le combat est déjà commencé.
- Singles Match
Bobby Lashley accompagné de MVP vs Ricochet accompagné de Cedric Alexander
À la fin du combat, Ricochet monte sur le coin, MVP veut le distraire mais Alexander le tire en bas du ring. Ricochet descend du coin et fait un Superkick à Lashley. Lashley bloque un coup de pied et lui fait un Spinebuster. Lashley enchaine avec sa Full Nelson pour le faire taper.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- Après le combat, Alexander monte sur le ring pour savoir comment va Ricochet, mais Lashley lui applique sa Full Nelson pour le sonner lui aussi.
- En coulisse, Dolph Ziggler discute avec Sasha Banks et Bayley de stratégies. Sasha arrête Ziggler et dit qu'il est bien drôle de vouloir décider après avoir été exposé par Otis et Mandy Rose. Bayley dit que Ziggler ne doit pas gâché le combat au nom de Sasha.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Mixed-Tag Team Match
Drew McIntyre et Asuka vs Dolph Ziggler et Sasha Banks accompagné de Bayley
À la fin du combat, McIntyre repousse Ziggler contre le coin, mais Sasha prend la tag et lui dit de sortir du ring. McIntyre frappe quand même Ziggler pour le sortir du ring. Asuka en profite pour faire un Round Kick à Banks et la couvre, mais elle résiste à deux. Pendant ce temps, Ziggler repousse McIntyre contre le poteau en bas du ring. Banks surprend Asuka avec son Bank Statement, mais Asuka la repousse et veut lui faire son Asuka Lock, mais Banks la renverse avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler et Sasha Banks
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Recommandé pour vous