Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 24 avril
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo annonçant la célébration des 25 ans de Triple H, suivie par l'intro de SmackDown. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit qu'ils sont devenus champions par équipe pour la huitième fois la semaine dernière. Son frère, Big E, est responsable de leur victoire. Big E dit qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir leurs bébés autour de leur taille. Kingston dit qu'ils ont plus de règnes que la Hart Foundation, les British Bulldogs, les New Age Outlaws, Demolition et Edge & Christion. La Lucha House Party arrive sur la rampe et Lince Dorado les félicite de leur victoire. Mais ils voient équipe après équipe avoir leurs opportunités. Aujourd'hui, ils sont les premiers à les défier. The Miz et John Morrison arrivent sur le ring sans faire attention à la Lucha House Party.
The Miz dit au New Day qu'ils ont remporté les titres dans un match normal. Morrison dit que leur première défense était à Elimination Chamber. Leurs deux prochaines défenses étaient dans des matchs Triple Threat. Ils ne les ont jamais battus en équipe. Miz dit qu'ils amélioraient le niveau des titres et de la division. Ils veulent reprendre les titres et ils veulent les affronter maintenant. La Lucha House Party monte sur le ring et Gran Metalik parle en espagnol. The Miz dit à John Morrison qu'il a catché au Mexique et lui demande ce que Metalik a dit. Morrison pense qu'il a dit que le Miz était un warrior et un homme génial. Big E dit que ce n'est pas tout à fait ça. The Miz demande à la Lucha House Party ce qu'il a dit. Lince Dorado allait parler mais les Forgotten Sons arrivent sur le ring.
The Miz leur demande qui ils sont. Steve Cutler présente les Forgotten Sons. Ils ont servi leur pays et depuis qu'ils sont rentrés chez eux, ils ont été traités comme des ordures et ils ont été mis de côté. On va savoir qui ils sont car ils vont régner sur la division par équipe et ils ne seront plus jamais oubliés. The Miz appelle au respect, il a fait le main event de WrestleMania. Jaxson Ryker dit au Miz qu'il est un frimeur et qu'il a joué un Marine à la télévision. Wesley Blake dit que des personnes veulent les appeler des sauvages. Ils peuvent attaquer n'importe quand et on ne le verra pas venir. Les Forgotten Sons attaquent le New Day. The Miz & John Morrison et la Lucha House Party s'en vont du ring. Cutler et Blake font un combo Reverse DDT/Curb Stomp sur Big E et Ryker fait un Powerbomb sur Kingston sur Big E.
- Une vidéo des débuts de Triple H à la WWE en 1995 est montrée.
- Dans les coulisses, The Miz dit qu'ils vont s'occuper de la Lucha House Party ce soir.
- Qualification Money in the Bank - Singles Match
King Corbin vs Drew Gulak (accompagné par Daniel Bryan)
À la fin du match, Shinsuke Nakamura et Cesaro arrivent des coulisses pour attaquer Daniel Bryan. Drew Gulak saute sur Cesaro et veut s'attaquer à Shinsuke Nakamura mais King Corbin en profite pour pousser Gulak contre un poteau du ring puis lui faire son End of Days sur le ring, suivi du tombé de la victoire.
Gagnant : King Corbin
- Après le match, King Corbin met un coup de sceptre à Drew Gulak, tandis que Cesaro et Shinsuke Nakamura le tiennent.
- Les commentateurs rappellent que Rob Gronkowski retourne à la NFL mais reste champion 24/7.
- Singles Match
Sheamus vs Daniel Vidot (ancien rugbyman ayant signé avec la WWE en 2018)
À la fin du match, Sheamus fait son Brogue Kick à Daniel Vidot pour la victoire par tombé dans un match court.
Gagnant : Sheamus
- La troisième partie du documentaire sur Jeff Hardy est montrée. (quatrième partie la semaine prochaine)
- Une vidéo de l'invasion de la DX à la WCW est montrée.
- Alors que les commentateurs parlaient de Triple H, Sheamus se pointe derrière Michael Cole et l'intimide une nouvelle fois.
- Tag Team Match
The Miz et John Morrison vs Lucha House Party (Gran Metalik & Lince Dorado)
À la fin du match, Gran Metalik tente un Moonsault sur The Miz mais ce dernier le contre et veut lui faire son Skull-Crushing Finale mais Metalik le contre avec un tombé spécial pour la victoire.
Gagnants : Lucha House Party
- Qualification Money in the Bank - Singles Match
Sasha Banks (accompagnée par Bayley) vs Lacey Evans
À la fin du match, Lacey Evans fait son Woman's Right sur Sasha Banks suivi du tombé, mais Bayley met la jambe de Banks sur la corde. Evans veut s'en prendre à Bayley mais l'arbitre les sépare et s'occupe de Bayley, tandis que Banks faisait un tombé spécial sur Evans. L'arbitre fait le tombé mais Evans se relève. Sasha Banks va voir Bayley et Lacey Evans en profite pour lui faire son Woman's Right pour la victoire par tombé.
Gagnante : Lacey Evans
- Après le match, Sasha Banks et Bayley sont sur la scène et Tamina arrive pour faire un Superkick à Bayley et partir.
- Une vidéo sur l'histoire entre Braun Strowman et Bray Wyatt est montrée.
- Une vidéo du retour de blessure de Triple H en 2002 est montrée.
- WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Alexa Bliss et Nikki Cross (c) vs Carmella et Dana Brooke
À la fin du match, Nikki Cross évite un Superkick de Carmella et lui fait un 3D modifié avec Alexa Bliss pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross - Toujours championnes
- La semaine prochaine, les matchs de qualifications pour Money in the Bank continuent : Otis vs Dolph Ziggler / Carmella vs Mandy Rose. Et Daniel Bryan affrontera King Corbin.
- Triple H arrive sur le ring pour la célébration de ses 25 ans. 25 ans... Shawn Michaels arrive sur le ring. Shawn dit que Triple H ne pouvait pas faire cette célébration sans lui, The Game, Triple H, 25 ans. Il a deux mots pour nous. Triple H veut lui faire un câlin mais Michaels lui rappelle la distanciation sociale. Shawn dit qu'il l'aime, mais il ne faut pas le toucher. Triple H demande si les deux mots étaient vraiment ''distanciation sociale''. Shawn dit qu'il est ici pour célébrer ce beau moment. Pour cette célébration, il a envoyé des centaines d'invitations à ses amis, tous ceux qu'ils l'aiment. Ils sont tous là pour toi... (il n'y a que Shawn Michaels). Triple H pointe Michael Cole et Corey Graves à la table des commentateurs. Shawn dit que malheureusement, Corey et Micheals sont payés pour être ici. Michaels dit qu'il a eu une célébration pour ses 25 ans de carrière, il lui demande quel a été son moment préféré de cette célébration. Triple H dit que c'est difficile d'en choisir qu'un seul. Michaels dit qu'il n'a jamais eu de célébration pour ses 25 ans, il n'est pas énervé. Triple H dit que Shawn devait l'avoir pourtant. Il ira voir les directeurs. Michaels dit qu'ils ont été amis pendant ces 25 années et les fans l'ont vu à l'écran à travers la DX. Ils ont passé un bon moment et ils se sont bien amusés. Tout a fonctionné. C'était des merveilles uniques. Tout ce qu'ils ont fait s'est transformé en or. Une vidéo des grands moments de la DX (ou pas) est montrée.
Mais ce n'était que le début, dit Shawn Michaels. 14 fois champion du monde, de nombreuses apparitions à WrestleMania et des WrestleMania Moments. Michaels s'appelle le Mr. WrestleMania, mais ce qu'a fait Triple H est mieux. Une vidéo des défaites de Triple H à WrestleMania est montrée (13 défaites). Michaels dit que Triple H n'était pas si bon que ça finalement. HHH lui demande combien de matchs a-t-il perdus à WrestleMania. Michaels répond qu'on ne parle pas de lui aujourd'hui. Triple H dit que pour être sérieux une seconde, il doit remercier beaucoup de personnes : The Rock, Steve Austin, The Undertaker, Batista, Mick Foley, Randy Orton, Shawn Michaels... Sans ces personnes, sa carrière n'aurait pas été la même. Michaels dit que ces personnes ont probablement la même impression. C'est grâce à ces moments que sa carrière a pris son envol. Puis il y a eu un problème... quand il a rencontré cette fille : Stephanie No Fun. Triple H a un appel sur son téléphone et c'est Stephanie McMahon.
Stephanie McMahon dit qu'elle regarde la célébration et c'est tellement incroyable. Tout ce qu'il mérite, mais Shawn ose parler de elle. Triple H dit que non. Stephanie dit qu'elle regarde en live et elle le voit imiter ses gestes. Triple H raccroche avant que ça dérape, Triple H dit que Stephanie lui passe le bonjour. Shawn Michaels dit qu'ils ont besoin de parler de Ric Flair. Triple H a un nouvel appel et c'est Ric Flair. Flair dit qu'il sait à quel point sont fières ses filles, Stephanie McMahon et la WWE. Il lui dit de ne pas laisser Shawn Michaels lui faire un Superkick à la fin du segment. Le téléphone sonne encore et c'est la pause publicitaire.
Après la pause publicitaire, Road Dogg est désormais au téléphone et dit à Triple H qu'il est un Chia Pet (on vous laisse chercher sur Google ce que c'est...). Triple H met fin à l'appel. Shawn Michaels dit qu'ils vont devoir en terminer. Triple H dit qu'ils peuvent parler aussi longtemps qu'ils le veulent, il a eu un appel avec la FOX. Michaels dit que c'est bien car ils sont toujours pas arrivés à Katie Vick. Vince McMahon arrive sur la scène et dit qu'il ne pouvait pas faire ça sans quelques remarques de lui. Shawn dit qu'il va laisser Triple H partager ce moment avec son beau-père. Vince félicite Triple H pour ses 25 ans, c'est extraordinaire. En temps normal, ils lui auraient fait un gros câlin. Si des fans étaient présents, ils chanteraient "boring", à part probablement sa famille au premier rang. Triple H avait fait un très mauvais job en tant que Gobbley Gooker. Il y a avait le gros oeuf, on s'attendait à la grosse réaction, mais ce fut silence total. La performance de Triple H n'était pas si mauvaise, mais plus que pour l'angle de Katie Vick. Vince ne sait pas pourquoi Triple H ferait ça à un mannequin. Sa performance était très mauvaise, comme le segment "Bayley This is your Life", mais c'était pas à cause de Bayley... Sérieusement, "je t'aime". Triple H lui répond qu'il l'aime aussi. Vince McMahon dit qu'il aime les deux, mais ce soir sa performance était horrible, mauvais, honte à lui. Vince dit que s'il reste encore des gens debouts, ils souhaitent bonne nuit à tous. Vince McMahon part et les lumières s'éteignent. Le show se termine ainsi sous un son de criquets.
Recommandé pour vous