Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 6 mars
WWE SmackDown Buffalo, New York
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo concernant le retour de John Cena et le challenge de Bray Wyatt pour WrestleMania. L'intro de SmackDown se lance, suivie des pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Alexa Bliss et Nikki Cross sont sur le ring pour le "A Moment of Bliss". Bliss nous rappelle les intronisés dans la classe 2020 du Hall of Fame. En parlant de WrestleMania, elle rappelle aux Kabuki Warriors que les titres peuvent être défendus dans tous les rosters, elles savent où les trouver. Bliss nous demande d’accueillir la nWo qui arrive sur le ring. Bliss les félicite et dit qu'ils seront des doubles Hall of Famers. Cross dit que la nWo est la meilleure équipe puis va faire un selfie avec l'équipe. Bliss dit que X-Pac a été intronisé avec la DX et maintenant avec la nWo, il a révolutionné le business. Bliss mentionne leur rivalité avec Goldberg et parle du fait que Kevin Nash ait mis fin à sa série de victoires. Elle lui demande ce que doit faire Reigns pour battre Goldberg à WrestleMania. Nash dit qu'il n'a pas oublié qu'il a battu Goldberg. Il a parlé avec Reigns et ce dernier lui a demandé un conseil. Il y a deux choses qu'il a besoin pour battre Goldberg : Scott Hall et d'une matraque électrique.
Sami Zayn arrive avec Cesaro et Shinsuke Nakamura. Zayn dit qu'on aimait tous la nWo et 1997 est une belle année. Mais il est temps d'arrêter de parler du passé et de parler du futur. Le futur est Sami Zayn. Le futur est Cesaro et Shinsuke Nakamura. Le futur proche est eux trois qui battent Braun Strowman pour reprendre le titre Intercontinental à Elimination Chamber. La nWo sait ce que veut dire le titre, Scott Hall a été un des plus grands champions Intercontinentaux. Nash l'a gagné une fois fois. X-Pac... sait combien pèse la ceinture après avoir porté leurs sacs pendant plusieurs années. Nash dit que Zayn parle beaucoup pour quelqu'un qui ressemble à Seth Rogen après deux semaines de grippe intestinale. Zayn leur demande s'ils se croient drôles. Ils peuvent les arrêter en deux secondes. La nWo se met en face de Zayn, Nakamura et Cesaro. Zayn dit que s'ils cherchent à se battre, ça va pas arriver. Ils ne vont pas leur donner ce qu'ils veulent. Ils sont concentrés sur leur objectif qui est de battre Strowman à Elimination Chamber. Alors que le trio partait, Strowman arrive et Cesaro court sur Strowman qui le met à terre, pareil pour Nakamura. Zayn remonte sur le ring et la nWo est prête à se battre. Zayn se retrouve entre Strowman et la nWo et prend Bliss comme bouclier avant de partir. Strowman dit qu'ils auront ses mains dimanche et ce sera Too Sweet.
- Tag Team Match
Sasha Banks et Bayley vs Lacey Evans et Naomi
À la fin du match, Naomi veut faire son Moonsault sur Sasha Banks mais Bayley l'empêche et Banks en profite pour faire un Double Knee Drop pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Sasha Banks et Bayley
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec le New Day. Elle demande à Kofi Kingston si la KofiMania peut être recréée. Kingston répond qu'il ne peut pas se remémorer le passé et qu'ils doivent se concentrer sur le Gauntlet Match. Big E dit qu'ils gagneront ce soir pour pouvoir ensuite être champions pour la 8e fois.
- Dans les coulisses, Bayley et Sasha Banks parlent des possibles adversaires pour le titre. Banks dit que les Bella Twins sont au Hall of Fame avant elles. Bayley dit qu'elles devraient éviter WrestleMania et aller au Hall of Fame. Personne du passé, présent ou futur peut les toucher.
- Sheamus arrive sur le ring. Dans la Gorilla Position, Apollo Crews est rejoint par Shorty G. Crews dit qu'il n'a pas besoin de l'aide de Shorty G. Ce dernier lui dit qu'ils ont les mêmes objectifs, donc s'il a besoin de son aide, il est là.
- Singles Match
Sheamus vs Apollo Crews
À la fin du match, Apollo Crews envoie Sheamus dans le coin après lui avoir contré une prise. Sheamus fait son Brogue Kick sur Crews pour la victoire par tombé.
Gagnant : Sheamus
- Dans les coulisses, Drew Gulak est avec Drake Maverick. Ce dernier dit qu'il veut se battre contre Daniel Bryan. Gulak dit qu'il sait toutes les 163 faiblesses de Daniel Bryan, mais Maverick n'est pas prêt. Bryan arrive et dit à Gulak qu'il est intéressé à propos de ses faiblesses. Il le challenge pour un match à Elimination Chamber.
- Carmella et Dana Brooke arrivent sur le ring, suivies de Mandy Rose et Sonya Deville, acommpagnée par un certain Dolph Ziggler.
- Tag Team Match
Carmella et Dana Brooke vs Fire & Desire (Mandy Rose & Sonya Deville accompagnées par Dolph Ziggler)
À la fin du match, Mandy Rose entre sur le ring et fait un Running Knee sur Dana Brooke pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Fire & Desire
- C'est l'heure de la Firefly Fun House, remplie de photos de John Cena. Wyatt demande ce qu'on pense. On doit se demander "Pourquoi John Cena ?" Ramblin Rabbit dit qu'il sait et c'est parce que Cena l'a détruit il y a 6 ans à WrestleMania. On revoit le match entre Cena et Wyatt à WrestleMania 30. Le temps peut nous blesser ou nous guérir. Sans John Cena, la Firefly Fun House n'aurait pas existé. Il remercie John Cena et le pardonne. Mais John Cena a aussi aidé à construire quelque chose d'autre. Un être construit sur la douleur et alimenté par la vengeance. Il attend WrestleMania et il ne pardonne pas. La vie est une cercle et peu importe la bête qu'on fait de nous-mêmes, le côté obscur revient. C'est la beauté d'un cercle.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec King Corbin. Corbin dit qu'il est ici pour parler de son plan pour WrestleMania. Elias commence à jouer de la guitare. Corbin va le voir. Elias dit qu'il a coupé sa voix car c'était chiant. Corbin dit qu'il ne lui donnerait pas d'argent s'il était au coin de la rue.
- Dans les coulisses, Heavy Machinery est rejoint par Mandy Rose. Otis s'excuse pour la Saint-Valentin. Il a reçu un SMS disant qu'elle allait être en retard. Rose dit que c'est trop tard. Une femme n'apprécie pas de se faire poser un lapin comme ça. Rose part.
- Tag Team Gauntlet Match
L'équipe gagnante entrera la dernière dans l'Elimination Chamber Match.
Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs The New Day (Big E & Kofi Kingston)
À la fin du match, Otis entre sur le ring et Heavy Machinery fait son Compactor sur Big E puis le tombé de la victoire.
Gagnants : Heavy Machinery
Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs Lucha House Party (Gran Metalik & Lince Dorado)
À la fin du match, Otis fait son Caterpillar Elbow Drop sur Lince Dorado puis le tombé pour gagner.
Gagnants : Heavy Machinery
Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs The Usos (Jey & Jimmy)
À la fin du match, Tucker fait un Superkick à Jimmy Uso qui était sur le tablier. Jey en profite pour faire un Superkick sur Tucker suivi du tombé, mais Tucker le renverse avec un autre tombé pour gagner.
Gagnants : Heavy Machinery
Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs The Miz et John Morrison
À la fin du match, The Miz et John Morrison repoussent Otis à l'extérieur du ring et le Miz reste à l'extérieur. Tucker en profite pour faire un tombé spécial sur Morrison pour gagner.
Gagnants : Heavy Machinery
- Après le match, The Miz et John Morrison attaquent Otis et Tucker. Dans la Gorilla Position, Mandy Rose regardait le match. Dolph Ziggler la rejoint et Rose lui souhaite bonne chance.
Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs Dolph Ziggler et Robert Roode
À la fin du match, Otis veut faire son Caterpillar sur Robert Roode mais Dolph Ziggler monte sur le ring et lui fait un Superkick pour la victoire par tombé.
Gagnants : Dolph Ziggler et Robert Roode
- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs.
Recommandé pour vous