Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 20 décembre
WWE SmackDown Brooklyn, New York
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur l'histoire entre Bray Wyatt et Daniel Bryan. Ce dernier arrive sur le ring et dit que c'est génial d'être de retour à Brooklyn. Ces dernières semaines, les gens lui ont demandé ce qu'il s'était passé et où il était allé. Il ne sait pas. Il a senti the Fiend lui arracher les cheveux et la barbe. Quand il s'est regardé, il n'a pas remarqué qu'il n'avait plus de cheveux et de barbe, mais ce qu'il manquait le plus était la "marque Daniel Bryan". Il a vu sa fille et c'était la première fois qu'elle le voyait sans cheveux et barbe. Elle a eu peur et elle a crié. Elle ne savait pas qui c'était. Elle connaissait seulement la "marque Daniel Bryan". Elle ne l'a pas reconnu, mais il s'est reconnu. Il a vu l'homme qui n'a jamais fait le main event de WrestleMania et n'a jamais eu d'opportunités. C'est l'homme qui est venu à TLC et a donné des coups au cul de Bray Wyatt. Ce dernier aime dire qu'il change les gens. Il a réussi. Bryan va changer Wyatt. Il s'est entraîné pour ne pas ressentir la douleur. Daniel Bryan dit à Bray Wyatt de venir... mais c'est The Miz qui arrive sur le ring.
Le Miz dit que ce qui est arrivé à Bryan est horrible, mais Wyatt a attaqué sa famille. Bryan ne sait pas ce que c'est d'avoir Wyatt dans sa maison et qu'il mette une poupée dans le berceau d'une fille de 2 ans. Il s'en foutait de gagner dimanche, c'était pour sa famille. Bray Wyatt a seulement une famille dans son monde fantaisiste. Tout ce qu'il a, c'est un titre et il lui prendra. King Corbin arrive sur le ring et dit que si la fille du Miz avait plus de gènes de Maryse, ça n'aurait pas été si effrayant. Il parle ensuite de la famille de Daniel Bryan en disant qu'elle avait peur car son père revient à la maison comme Baby Yoda. La "marque Daniel Bryan" est un échec. Corbin a battu Kurt Angle à WrestleMania 35, gagné le King of the Ring et a battu Roman Reigns à TLC.
Baron Corbin dit qu'il s'en fout des problèmes qu'ils ont avec the Fiend, Wyatt a quelque chose que Corbin veut. Après sa victoire à TLC, il est le prochain, pas le Miz ou Bryan. Ils ont échoué en tant que Superstars mais aussi en tant que pères. Le Miz et Bryan font reculer Corbin dans le coin, mais Dolph Ziggler frappe Bryan par derrière et fait un Superkick au Miz. Corbin enchaîne avec un End of Days sur Bryan.
- Dans la Gorilla Position, Cathy Kelley est avec Heavy Machinery. Tucker dit que Otis a été blessé quand Cesaro a fait tomber leur jambon. Otis dit qu'il aime distribuer du jambon et de la joie. Tucker dit que le cœur d'Otis est le seul endroit vulnérable de son corps. Ils vont gagner leur match de ce soir et distribuer de la joie. Mandy Rose arrive et dit qu'elle a eu Otis pour le Secret Santa. Elle donne un jambon à Otis et l'embrasse.
- Tag Team Match - Miracle on 34th Street Fight
Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
À la fin du match, Otis et Tucker vont leur Compactor pour la victoire par tombé.
Gagnants : Heavy Machinery
- Après le match, Tucker ramène le jambon sur le ring et Otis montre de l'amour pour son cadeau.
- Dans les coulisses, Otis marche avec son jambon et voit Mandy Rose ainsi que Sony Deville. Deville dit qu'elle a un match et part. Otis s'excuse pour ce qui est arrivé avec le jambon et Mandy Rose répond que ce n'est pas un problème et lui fait un câlin.
- The Revival est toujours sur le ring. Dawson se plaint des déchets autour du ring. Wilder dit que chaque semaine, c'est un gimmick différent et une blague sur leur dos. Qu'est-ce qui est arrivé au bon catch à l'ancienne ? Dawson dit que le catch est fini car ils sont dans le monde du divertissement sportif. Elias les interrompt et arrive sur la scène. Elias dit qu'il les comprend et leur chante une musique (il chante que le Revival devrait partir, il a fait regarder un match du Revival et elle est maintenant toujours en vie et le Revival devra changer un peu comme Caitlyn Jenner).
- Dans les coulisses, Sami Zayn rejoint Braun Strowman. Zayn dit qu'il n'est pas ici pour recruter Strowman dans son groupe. Il l'a eu pour son Secret Santa et il veut savoir ce que Strowman veut. Il avait pensé à des mitaines pour ses mains. Cesaro et Shinsuke Nakamura arrivent, et Cesaro demande s'il y a un problème. Zayn dit que tout va bien, il veut lui offrir un cadeau. Strowman dit qu'il veut un match pour le titre Intercontinental. Zayn dit que c'est une idée génial, mais Nakamura est dans un match par équipe contre le New Day ce soir. Mais il va regarder sa liste une nouvelle fois...
- Singles Match
Carmella vs Sonya Deville
À la fin du match, Carmella fait un Kick à Sony Deville, suivie d'un Flatliner puis de sa prise de soumission Code of Silence pour la faire taper.
Gagnante : Carmella
- Dans les coulisses, Sheamus parle de ce qui est arrivé à SmacKDown depuis qu'il est parti. Cette marque est devenu soft et triste. C'est devenu petit. Les choses vont changer quand le Celtic Warrior sera de retour et il est prêt à combattre pour l'âme de SmackDown.
- Tag Team Match
The New Day (Big E & Kofi Kingston) vs Cesaro et Shinsuke Nakamura (accompagnés par Sami Zayn)
À la fin du match, Cesaro tente un Neutralizer sur Kofi Kingston mais ce dernier le contre et s'élance dans les cordes pour contrer une nouvelle prise de Cesaro, et lui faire un tombé spécial pour la victoire.
Gagnants : The New Day
- Après le match, Cesaro et Shinsuke Nakamura attaquent Kofi Kingston et Big E. Sami Zayn leur dit d'arrêter puis les aide. Braun Strowman arrive sur le ring, Sami Zayn s'enfuit et Strowman attaque Cesaro ainsi que Nakamura. Strowman veut faire un Running Powerslam, mais Zayn monte vite sur le ring pour prendre Nakamura et partir.
PUBLICITÉ
- Dans les coulisses, The Miz rejoint Daniel Bryan. Le Miz dit qu'il voulait remercier Daniel Bryan de l'avoir sauvé à TLC. Bryan dit qu'il n'a pas fait ça pour le Miz, mais pour lui-même. Il est désolé pour ce que Bray Wyatt a fait à sa famille. Brayn et le Miz montrent qu'ils ne s'aiment pas, mais le Miz lui rappelle qu'ils sont ensemble ce soir pour affronter King Corbin et Dolph Ziggler, ensuite ils s'occuperont de Wyatt.
- Singles Match
Bayley (accompagnée par Sasha Banks) vs Dana Brooke
À la fin du match, Bayley est dans le coin et Dana Brooke court sur elle mais Bayley s'en dégage et lui fait un Headlock Driver pour la victoire par tombé.
Gagnante : Bayley
- Après le match, Lacey Evans arrive sur le ring mais Sasha Banks et Bayley partent du ring. Evans dit à Banks qu'elle a une grande bouche et pas de colonne vertébrale. Elle un défie pour un match maintenant, pour la faire devenir une Legit Loser.
- Singles Match
Sasha Banks (accompagnée par Bayley) vs Lacey Evans (accompagnée par Dana Brooke)
À la fin du match, Sasha Banks frappe Lacey Evans en dehors du ring, devant la fille d'Evans. L'arbitre fait le compte jusqu'à 10, sans que Banks ne revienne sur le ring.
Gagnante : Double décompte à l'extérieur
- Après le match, Sasha Banks se "dispute" avec la fille de Lacey Evans, mais cette dernière attaque Banks par derrière. Bayley essaye d'aider Banks, mais Dana Brooke s'en mêle.
- Tag Team Match
Daniel Bryan et The Miz vs King Corbin et Dolph Ziggler
À la fin du match, Dolph Ziggler veut faire un Superkick au Miz, mais ce dernier le contre et le met au sol pour le Figure Four Leglock. Baron Corbin monte sur le ring mais Daniel Bryan lui fait un Running Knee, et Ziggler tape.
Gagnants : Daniel Bryan et The Miz
- The Miz, King Corbin et Daniel Bryan s'affronteront la semaine prochaine. Le vainqueur affrontera "The Fiend" Bray Wyatt au Royal Rumble.
- Les lumières s'éteignent alors que le Miz, King Corbin et Daniel Bryan sont sur le ring, tandis qu'on entend Bray Wyatt rigoler. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous