Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SD Live du 27 août
WWE SmackDown Bâton Rouge, Louisiane
Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative sur les événements des attaques envers Roman Reigns. On retrouve Roman Reigns qui marche en coulisse et Kayla l'arrête afin de savoir s'il va s'excuser ce soir. Reigns dit qu'il va garder ça pour le ring ce soir.
- Le champion de la WWE Kofi Kingston arrive sur le ring, on annonce qu'il va affronter Randy Orton à Clash of Champions. Kofi dit qu'Orton aime parler du fait qu'il est stupide, mais qui s'est fait botter le cul de nulle part mardi dernier ? Les choses se sont intensifiées entre lui et Orton. Orton a décidé de rendre cette histoire personnelle alors qu'il voulait seulement prouver qu'il méritait sa place au top et être le champion. Orton ne voulait pas ça en impliquant sa famille dans cette histoire et ses frères Xavier Woods et Big E. La dernière chose dont nous avons vu mardi dernier était Orton qui a quitté avec la peur dans ses yeux. Kofi dit qu'il ne joue plus lorsqu'on implique sa famille. Kofi dit que maintenant ils vont s'affronter à Clash of Champions et il aura la chance de lui prouver qu'il n'avait pas raison en disant qu'il n'était pas prêt. Il était prêt il y a 10 ans et encore aujourd'hui. Orton va découvrir pourquoi il est notre champion de la WWE. Randy Orton le coupe sur le TitanTron en insultant Kofi de stupide.
Orton dit qu'il pourrait aller sur le ring et montrer au monde à quel point Kofi est stupide, mais il va attendre le combat à WWE Clash. Juste avant il voulait lui montrer quelque chose. Quelqu'un a cogné à sa porte de chambre ce matin et il voulait nous partager la lettre dont il a reçu. Normalement il ne regarde pas les lettres des fans, mais celle-ci est importante. Orton commence la lecture en disant que son héros Kofi pleure pendant la nuit et c'est signé le fils de Kofi. Orton dit que c'est touchant. Il vient aussi de réaliser qu'il est dans le même hôtel que la famille de Kofi. Il n'a pas besoin de répondre à la lettre, il va simplement aller lui rendre visite en personne. Kofi quitte le ring et va rejoindre Orton en coulisse. Les deux commencent à échanger les coups, Orton prend le contrôle et termine avec un DDT d'une table !
- De retour suite à la pause, Big E sort du bureau du médecin et Kayla lui demande une mise à jour sur la condition de Kofi. Big E dit que Kofi sera OK pour Clash of Champions, mais il ne peut pas dire la même chose pour Orton suite à ce soir.
- Tournoi King of the Ring - Premier Tour
Ali vs Buddy Murphy
À la fin du combat, Ali sonne Murphy avec un DDT et monte sur le coin pour son 450 Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Ali
- Après le combat, les deux hommes se serrent la main.
- En coulisse, Bayley est avec Ember Moon. Bayley veut parler de SummerSlam, mais Moon la coupe en disant que oui c'était une victoire, mais la prochaine fois sera différente. Par contre, peu importe ce que Charlotte dit, c'est Bayley l'image de la division et non Charlotte. L'objectif est de pousser leur limite. Lacey Evans arrive et dit que toute la division à monter d'élever ses standards afin de l'égaler. C'est elle l'image de la division et si Bayley ne la croit pas, elle va le prouver dans leur combat ce soir.
- De retour, The Miz est sur le ring et dit que Sami Zayn est maintenant le porte-parole de Shinsuke Nakamura. Ils ont utilisé le MizTV afin de s'exprimer et présenter leur philosophie. Mais qu'elle est cette philosophie ? Nakamura est un champion et Zayn ne fait rien. Zayn fait seulement perdre et se retrouve comme porte-parole comme il ne peut pas rivaliser sur le ring. Nakamura est le champion Intercontinental et le roi du Strong Style. S'il croit que l'attaquer va l'amener au top il se trompe. C'est lui qui a transformé le titre Intercontinental prestigieux et l'amener en main event. Il challenge donc Nakamura pour le titre à Clash of Champions ! Sami Zayn arrive sur la scène et dit que Miz ne comprend toujours pas la dynamique entre lui et Nakamura. Miz peut dire ce qu'il veut, mais il est un libérateur de Nakamura. Nakamura se sent maintenant plus libre. C'est drôle de voir Miz parler comme si le titre Intercontinental est toujours à lui. Mais voici une newz pour chacun d'entre nous, Nakamura est le champion Intercontinental. Nakamura est un artiste, un poète, le roi du Strong Style. Miz est le roi du style doux. C'est OK que Miz ne comprenne pas mais c'est le moment de lui imposer le respect. Miz l'invite à venir sur le ring afin de lui montrer.
Zayn dit que ça ne fonctionne pas ainsi de faire les choses comme il veut pour le plaisir des idiots. Miz demande pourquoi ne pas aller lui imposer le respect à son tour. Miz s'approche de Zayn, mais Shinsuke Nakamura le frappe dans le dos ! Nakamura le lance contre la barricade pendant que Zayn le motive au micro. Nakamura termine avec un Running Knee contre le tablier, mais Zayn lui dit de l'amener sur le ring. Zayn dit à Nakamura de lui faire un Kinshasa pour son manque de respect envers l'art. Nakamura sonne Miz avec un Kinshasa.
- En coulisse, Kevin Owens entre dans le bureau de Shane McMahon. Elias lui demande s'il a appris à cogner avant d'entrer. Owens dit que la porte était ouverte et c'est le bureau de Shane, alors qu'est-ce qu'il fait ici. Elias dit qu'il est à trois combats de gagner le tournoi King of the Ring, alors il peut faire ce qu'il veut. Et qu'est-ce qu'Owens fait ici alors qu'il est un simple gars dont il a battu afin d'avancer dans le tournoi. Owens dit qu'il est ici afin de parler à Shane. Elias dit que Shane n'est pas ici alors Owens devrait partir. Owens quitte heureux en sachant que Shane n'est pas ici.
- De retour, Evans arrive.
- Singles Match - Non Title
Bayley vs Lacey Evans
Pendant le combat, Charlotte Flair arrive en ringside. À la fin du combat, Evans fait son Springboard Moonsault à Bayley et la couvre, mais elle résiste à deux ! Bayley roule en bas du ring. Evans décide de la suivre, mais Bayley la pousse contre la barricade et lui fait une Suplex. Les deux retournent sur le ring et échangent les coups. Bayley réussi finalement une Belly to Belly et la couvre, mais Evans attrape un câble afin de briser le compte. Bayley enchaine ensuite avec un second Belly to Belly et un Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnante : Bayley
PUBLICITÉ
- En coulisse, Kayla est avec Daniel Bryan et Erick Rowan et demande ils s'attendent de quoi de Roman Reigns. Bryan dit qu'ils ont montré qui est le responsable des attaques à Reigns et ils n'ont toujours reçu aucune excuse. Ils ne vont pas quitter le building avant d'entendre ''je m'excuse''.
- De retour, Big E arrive.
- Singles Match
Randy Orton vs Big E
À la fin du combat, Big E est distrait par les Revival. Orton veut en profiter pour un RKO, mais Big E l'évite. Big E le prend pour son finisher, mais Orton le repousse sur les Revival qui étaient sur le tablier. Orton enchaine avec un RKO pour le compte de trois.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Dawson et Wilde relèvent Big E du sol afin de faire un Super RKO (un RKO à trois) à Big E.
- En coulisse, Sarah est avec Chad Gable afin d'avoir ses commentaires sur sa place dans le tournoi King of the Ring. Gable dit que Shelton Benjamin peut faire ses blagues comme il veut. Il ne faut pas le sous-estimer. À la fin du combat, c'est Shelton qui va le regarder du sol. Benjamin arrive et dit qu'il n'arrive pas à trouver le Petit Gable. Il le cherche.
- De retour, on présente une vidéo de la victoire du présentateur TV de Fox du titre 24/7 ce week-end avant qu'Elias ne retrouve son titre. Le champion Elias est sur le trône du King of the Ring. Elias se présente et dit que bientôt on va le nommer le roi. On va tous crier longue vie au roi Elias. De nombreuses légendes ont portées cette couronne, qui ont toutes coupées ses chansons. Un roi de son niveau est quelqu'un dont on ne pourra pas oublier. Kevin Owens arrive et frappe Elias ! Owens l'amène sur le ring et lui fait un Stunner ! Owens retourne en coulisse. R-Truth arrive et veut couvrir Elias, mais Drake Maverick arrive et le tire en bas du ring. Maverick couvre Elias pour le compte de trois et devenir le nouveau champion 24/7 !
- De retour, Gable arrive sur le ring.
- Tournoi King of the Ring - Premier tour
Shelton Benjamin vs Chad Gable
À la fin du combat, Benjamin sonne Gable avec un coup de genou et le prend pour une Powerbomb, mais Gable le renverse avec un Sunset Flip pour le compte de trois.
Gagnant : Chad Gable
- De retour, Roman Reigns arrive sur le ring. Avant que Reigns ne parle, Daniel Bryan et Erick Rowan sont sur le TitanTron. Bryan dit que c'est simple, deux mots, je m'excuse. Reigns demande à la foule s'il doit s'excuser. La foule fait signe que non. Reigns dit qu'il nous présente cette vidéo et ensuite il va s'excuser s'il doit le faire. On voit une vidéo de la première attaque sur Roman Reigns avec un nouvel angle de caméra où on voit un homme à barbe rousse. Bryan demande à Rowan ce qu'il fait là. Bryan commence à gifler Rowan et lui dit de partir ! Bryan dit qu'il déteste les menteurs, il avait confiance envers cet homme. Il ne savait rien. Bryan arrive sur la scène et dit qu'il ne savait pas que cet homme lui mentait. Bryan entre sur le ring et dit que ce n'est pas lui qui a demandé à Rowan de faire ça. Rowan lui a menti tout ce temps. Reigns fait un Spear à Bryan ! Le show se termine avec une célébration de Reigns.
Recommandé pour vous