Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Bella Twins devaient affronter les IIconics après WrestleMania 35

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, les Bella Twis ne pourront plus revenir en action sur le ring de la WWE, comme Nikki Bella a annoncé sa retraite avec ses problèmes au niveau de son cou et que Brie Bella a toujours pour but d’avoir d’autres enfants, par le fait même elles veulent poursuivre leurs projets hors WWE.

Voilà que lors du dernier épisode du Bella Twins Podcast, les sœurs jumelles ont expliqué que la WWE avait pour plan des faire revenir dès la première édition de SmackDown suite à WrestleMania 35 et de lancer une longue rivalité pour les titres féminins par équipe contre les Iiconics.

''Brie et moi devions revenir et se battre pour les titres par équipe après WrestleMania et nous devions affronter les IIconics pour quelques mois. Mais à l’intérieur j’avais ce sentiment que je devais aller passer des rayons X pour mon cou.''

Nikki ajoute que les Bellas allaient revenir en force en avril et que même leur nouvelle tenue était prête. Malheureusement, les plans ont tous été annulés car le rayon X a révélé que Nikki pourrait finir paralysée si elle se prennait une autre chute.

Cette information pourrait maintenant expliquer pourquoi les IIconics n’avaient absolument aucune adversaire depuis WrestleMania 35 comme le plan initial a été annulé. À l’heure actuelle Kairi Sane et Asuka se sont qualifiées pour avoir une chance pour les titres par équipe, mais la WWE n’a toujours pas annoncé quand aura lieu cette défense de titre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

que kairi sane et asuka nous degage des championne en carton

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a donc fallu 3 mois à la WWE pour trouver une solution de rechange.
Espérons qu'aucun véhicule ne crève un pneu, ils mettraient une semaine à changer la roue !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mdr ?

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah bah on comprend mieux alors pourquoi on ne voyait presque pas les "championnes par équipes". J'espère vite qu'Asuka et Sane prennent le titre.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

OK mais ça fait 3 mois maintenant j'espère que le match arrive bientôt car je veux voir les kabuki warriors championne rien que pour asuka

Cenastyle
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche