Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Double main event pour le show de WWE RAW du 8 juillet

Crédit photo : WWE

La WWE a annoncé deux grands combats pour la prochaine édition de RAW du 8 juillet 2019. Lundi dernier, Becky Lynch et Seth Rollins ont affronté le couple Kanellis. Un choix qui a été vivement critiqué par Zelina Vega expliquant via les réseaux sociaux qu'il était honteux d'affronter une femme enceinte et qu'il s'agissait d'un challenge facile.

Suite à ces propos, la WWE a annoncé que Becky Lynch et Seth Rollins feront face à Zelina Vega et Andrade dans un combat mixte par équipe. En parlant de combat par équipe, le second main event de la soirée sera Shane McMahon en équipe avec Drew McIntyre pour faire face à Roman Reigns et un partenaire qui sera choisi par McMahon.

Depuis deux semaines Roman Reigns s'est trouvé un nouvel ami avec l'Undertaker, reste maintenant à voir quel choix fera Shane pour ce combat. Comme chaque lundi, il vous sera possible de suivre EN DIRECT le show de RAW sur Catch-Newz dès 2H Paris ou 20H Montréal.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (13)

This comment was minimized by the moderator on the site

Après les chtis à Hollywood, loft story, faites place à RAW Messieurs Dames... Je sens qu'ils vont nous trouver tous les couples possibles et imaginables jusqu'à ER... Les prochains c'est Carmella et RTruth à ce rythme là... Et Shane on ne veut plus le voir catcher ! Pis un coup Reigns c'est pas de la semaine, et là à RAW alors qu'il est à SM... Attention de ne pas retomber dans les travers...

This comment was minimized by the moderator on the site

Elias serait le partenaire parfait pour Reigns selon Shane, non ? Je n'ai aucun doute que, qui que ce soit, Reigns n'aimera pas son partenaire.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis plus mais les rôles se sont inversés ou quoi ? Vega accuse les "The Man" d'attaquer une personne en situation de faiblesse, et donc elle se retrouve face à eux. Rollins et Lynch paraissent donc pour des gros bullies...
Oh please y aura toujours qu'un ME.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et dire que Andrade commence enfin a sortir la tête de l'eau et bien nom il va jobber contre The man

This comment was minimized by the moderator on the site

Ou pour commencer (enfin) le push d'Andrade: intervention de Lacey et Baron qui donnent la victoire à Andrade sur Rollins.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère qu'andrade gagnera le titre intercontinental ou pourquoi pas le titre mondial une feud avec kofi Kingston ça pourrait être pas mal

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche