Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Trois catcheurs de RAW deviennent un trio

Crédit photo : WWE

La WWE a pas mal de Superstars dans le roster principal, dont certaines qui ne sont pas beaucoup utilisées à la télévision. EC3, Robert Roode et Cesaro sont l'exemple parfait. Mais pour y remédier, la fédération les a mis en équipe...

On ne s'y attendait pas, EC3, Robert Roode et Cesaro forment donc un trio. Cette semaine dans le show Main Event, enregistré avant RAW, ces trois catcheurs ont affronté Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado, alias la Lucha House Party. Aux commentaires, Renee Young a révélé que ce trio se surnommait "The Main Event Muscle Men", autrement dit "les hommes musclés de Main Event". Un nom qui fait réfléchir...

Si cette équipe est mal partie en débutant à Main Event, qui est connu pour faire participer des jobbers, elle a tout de même gagné contre la Lucha House Party. Nous verrons durant les prochaines semaines si EC3, Robert Roode et Cesaro continueront d'être en équipe, que ce soit à Main Event ou à RAW.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela évite qu'on les laisse de côté où qu'ils en soient à courir après le titre 24/7 donc pourquoi pas.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Pff, on a trois catcheurs qui veulent catcher mais on n'a pas de créneau pour eux... "
"j'ai une idée : mets les en équipe !"
"ouais, pas bête ! Personne s'y attendra !"

Bref, ils sont en équipe car les scénaristes n'ont pas d'idée pour eux.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Parfois, cela a donné de bonnes choses mais, c'est vrai que souvent, cela a été un flop qui n'a pas duré.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dis pas que dans certains cas, cela n'a rien donné hein ^^ ( l'équipe de Miz et Morrison a permis de relancé le Miz qui servait de jobber avant ça, par exemple, le menant finalement jusqu'au titre mondial, l'équipe d'Edge & Orton a permis de relancé Orton qui commençais a tomber dans le bas de carte depuis un petit moment avant ça, entre autres ) . Mais ce que je dit, c'est qu'au moment de la formation de ces tag et groupes, ceux-ci n'avaient strictement aucun sens et aucune cohérence ni...

Je dis pas que dans certains cas, cela n'a rien donné hein ^^ ( l'équipe de Miz et Morrison a permis de relancé le Miz qui servait de jobber avant ça, par exemple, le menant finalement jusqu'au titre mondial, l'équipe d'Edge & Orton a permis de relancé Orton qui commençais a tomber dans le bas de carte depuis un petit moment avant ça, entre autres ) . Mais ce que je dit, c'est qu'au moment de la formation de ces tag et groupes, ceux-ci n'avaient strictement aucun sens et aucune cohérence ni logique, exactement comme c'est le cas ici.

C'est justement ça la morale du truc. Même si ça n'a aucun sens au départ, il ne faut pas être dépité pour autant, car c'est le cas dans 99% des cas de formation de tag et de groupes. Aucune raison donc de basher cette nouvelle formation qui n'est, dans le fond, pas plus illogique et incohérent que 99% des autres tag et groupes formés depuis ces 10-15 dernières années.
Mais, dans de très rares cas, cela peut aboutir sur quelque chose de positif.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par RiKiWi RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonne nouvelle, après il y'a beaucoup de talent dans cette "nouvelle équipe" et quelques profils divers. S'ils pouvaient mettre Mc Intyre à la tête de "ce clan" plutôt qu'il serve de faire valoir à Shane, ça les tirerait tous vers le haut je pense, parce que c'est pas à ME qu'ils vont briller et relancer leurs carrières.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

apres cesaro chaque équipe qui la fait étais génial donc pourquoi pas avec ec3 et robert roode pour les titres de raw apres avoir qui sera le leader ( moi je pense a cesaro )

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche