Crédit photo : WWE
Qu'il soit aimé ou conspué, il faut bien admettre que l'absence de John Cena a laissé un grand vide du côté de la WWE. Malgré sa brève apparition sur la scène de WrestleMania 35 en avril dernier, le 16 fois champion a finalement été très discret sur les rings en 2019. La faute à un planning chargé du côté d'Hollywood puisque John Cena sera prochainement à l'affiche du neuvième Fast & Furious.
Pourtant, John Cena ne compte pas abandonner la WWE pour autant. Alors que les fans pouvaient imaginer un avenir loin de rings pour le leader de la "Cenation", le principal intéressé est venu rassurer tout le monde via un tweet.
Il y a de cela 17 ans, mon voyage avec la WWE commençait. Il est LOIN d'être terminé et cela a beaucoup changé au fil des années. Cela m'a donné des chances d'être courageux et vulnérable. Aujourd'hui, mon épopée avec Fast & Furious commence. La peur et l'inconnu grandissent et une nouvelle coupe de cheveux m'attend. S'adapter. Surmonter. Ne jamais abandonner.
Loin des yeux mais pas loin du cœur, John Cena reviendra sans doute un jour à la WWE... mais ce n'est visiblement pas pour tout de suite.
Recommandé pour vous