Crédit photo : WWE
Elle semble bien lointaine la période où tout l'univers de la WWE scandait à l'unisson "Rusev Day". En 2019, le bulgare n'est presque pas apparu lors des shows télévisés malgré sa participation récente à la batte royale du Super ShowDown. Ce peu d'implication de la part de l'ancien champion des USA viendrait du fait que le catcheur aurait demandé à faire une pause. Quoi qu'il en soit, nous pouvons nous inquiéter pour son avenir au sein de la ligue américaine.
En effet, Dave Meltzer a révélé que le contrat de Rusev avec la WWE expirera très bientôt. Hélas, nous ne savons pas dans combien de temps exactement. Pour le moment, il n'aurait pas signé de nouveau deal avec la compagnie de Stamford. Bref, c'est le flou total autour de l'avenir de cette superstar qui aurait pourtant pu aisément se retrouver dans un main event il y a de cela quelques mois.
Récemment, Rusev a posté des messages assez étranges sur ses réseaux sociaux. Ces tweets semblaient indiquer qu'il n'était pas heureux de sa position actuelle au sein de la WWE. Affaire à suivre...
Recommandé pour vous