Dernières newz

La WWE commence à promouvoir ses live events différemment

Crédit photo : WWE

Ce n'est un secret pour personne, la WWE a beaucoup de mal à vendre des billets pour ses nombreux événements tout au long de l'année. Si Stomping Grounds a tristement illustré ce phénomène, les live events restent les shows les plus touchés. Ainsi, la WWE perd beaucoup d'argent durant ces déplacements non télévisés et la firme cherche donc une solution pour redresser la barre.

Ainsi, la ligue américaine semble maintenant miser sur la publicité locale. En effet, un lecteur du site PWInsider (relayé par WrestlingNews.co) a expliqué que lorsqu'il s'est rendu au cinéma dimanche dernier en Pennsylvanie, il a eu droit à une publicité pour promouvoir le live event qui se tiendra à Wilkes-Barre. C'est Braun Strowman lui-même qui apparaît dans ce bref clip.

Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de vidéos illustratives. La WWE va-t-elle reproduire cela pour les futurs live events ? Il est encore trop tôt pour le dire mais rien ne dit que ce sera suffisant pour remplir à nouveau les arènes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'ils fassent déjà moins de live event s'ils perdent de l'argent dessus. Ca sera bénéfique et pour la santé des catcheurs qui sont sur la route 7/7 ou presque, pour les équipes créatives, pour tout le monde, et qu'ils se concentrent plutôt à nous faire de bons weeklies, c'est ça qui ramènera les gens aux lives events. La rareté des événements crée souvent plus d'envie, c'est la règle de l'offre et de la demande. Si tu sais qu'ils passent dans ta ville tous les disons 6 mois, au pire t'iras...

Qu'ils fassent déjà moins de live event s'ils perdent de l'argent dessus. Ca sera bénéfique et pour la santé des catcheurs qui sont sur la route 7/7 ou presque, pour les équipes créatives, pour tout le monde, et qu'ils se concentrent plutôt à nous faire de bons weeklies, c'est ça qui ramènera les gens aux lives events. La rareté des événements crée souvent plus d'envie, c'est la règle de l'offre et de la demande. Si tu sais qu'ils passent dans ta ville tous les disons 6 mois, au pire t'iras la prochaine fois, que si tu sais qu'ils ne passent que tous les 2 ans et ben déjà t'auras peut être moins envie de louper ça.

Lire la suite
AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche